PapyWarrior

Vire-toi du milieu, ton père est pas vitrier et ta mère est pas clerc !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vire-toi du milieu, ton père est pas vitrier et ta mère est pas clerc !

Message  Brumen le Ven 22 Jan - 22:40

Alor moa C Kévin jé 12 an et je kif veugra vot légion . J’<3 le foot, le rap et xp xp xp parsse ke je veu etr 50 dem1 !! je veu etr un papy, parsse ke mon pair il est coul méme si des foi il est chian mai j’<3 bi1 lé vieu je veu etre ambulancié kan je seré gran, ou crok mor. Alor prené moa steupliZ svpsvpvp svpsvpvp svpsvpvp !!!

Bien, si certains d’entre vous sont encore là, c’est qu’ils ont de l’humour (ce dont je ne doutais pas) ou un masochisme oculaire bien ancré (ce qui est plus étonnant). Je peux donc me lancer dans quelque chose de plus honnête, à défaut d’être sérieux.

Une candidature donc. J’espère que vous avez du temps : la concision n’a jamais été mon fort :p

Depuis 5 ans de MMO, j’ai toujours fait partie de guilde / légions RP dont j’étais la meneuse. J’ai, de fait, toujours exigé des candidatures (RP de surcroîts) aux candidats. Certains s’en sont suicidé de dépit voire, ont fini cultivateurs de chèvres dans le haut Larzac tant mon intolérance était … intolérante. N’allez cependant pas croire que j’attends la même chose de votre part ! Je n’hésiterais pas à me suicider de diverses manières totalement novatrices devant vos yeux horrifiés (si si, j’ai longuement étudié les techniques de suicides farfelues, je vous exposerai mes théories un de ces jours. Sachez que l’électrocution dans une baignoire à la pile 1,5V a retenu l’attention des autorités les plus en vogue, tout autant que le tranchage de veines au couteau à beurre, mais je m’égare … ) A me suicider donc, en cas de non accueil plein de paillettes, confettis, olas de vénérations et autels dédiés à mon image (cierges non fournis mais je connais une nonne qui …. Enfin Brassens a raconté ça mieux que moi). Reprenons !

Pourquoi toujours meneuse ? Est-ce une maitresse femme ? Une dominatrice sauvage et intraitable maniant le fouet d’une main tandis qu’elle regarde l’horizon de ses futurs exploits de l’autre (oui messieurs-dames, je regarde l’horizon avec ma main ? Ça gène quelqu’un ??). Que les esprits les plus pervers et les hommes les plus esseulés et en mal de despotisme sexuel primaire m’en excuse, j’ai choisi l’autorité guildeuse à cause des caractères RP de mes persos, bien trempés (invivables diront certains, tellement loin de la réalité). Caractères qui ont toujours été incompatibles avec un statut de second. Bon, il faut être honnête, j’ai également un caractère de merde IRL, genre rageuse acariâtre, mais tellement adorable !! Plus sérieusement, je monte en mayonnaise très vite (toute interprétation double sensiste étant purement fortuite ! ) quand je constate des injustices, de l’égoïsme chronique, de la méchanceté, de la vilenie, des faux semblants, du SMS, de l’inculture crasse et autres choses dignes de l’huitre à l’agonie sur une plage bretonne, oubliée par ses congénère et même pas digne d’être mangée par une mouette anorexique. En clair, j’ai toujours prôné et recherché l’entraide, l’humour, la convivialité, le rire, la sympathie, la détente, le jeu : mes diverses guildes ont toujours été sous cet égide, de mini familles.

Pourquoi postuler et ne pas créer ma propre légion sur Aion me direz vous ? Je remercie madame à la veste à carreaux verts qui jure tellement avec sa jupe mauve à pois jaunes de l’avoir posée !! Sachez chère madame (et les autres évidemment) que j’ai créé ma propre légion. J’y ai le perso qui me suit depuis des années (une glad 41), j’y ai fait venir quelques amis IRL également et nous avons recruté des inconnus, des biens, des moins biens. En fait, je n’ai plus le goût à la gestion des gens, des caractères, des susceptibilités, des organisations de sorties, des recrutements etc. J’ai envie, pour une fois depuis 5 ans, de jouer pour jouer, de m’amuser avec des gens que j’apprécie sans devoir gérer tout ce que j’ai cité ci-dessus, de rire, d’aider, en résumé : de ne plus me prendre la tête ! Ma légion me fatigue un peu, j’ai d’ailleurs créé un rerool que je n ai pas inclus dans ma légion (ce personnage avec lequel je candidate chez vous), dans le simple but d’avoir une bouffée d’air quand la légion et les tensions m’agaçaient trop. Et, force est de constater que ce rerool a pris autant d’importance dans mon temps de jeu que mon personnage dit « principal ». Voilà pour ce qui est de mes raisons de candidature.

Vient la question « pourquoi les papys ? » Et cette fois je remercie le vieux monsieur en train de piquer de la purée dans l’assiette de sa voisine, de m’avoir posé cette question. Attention monsieur, je pense que votre dite voisine a mis un rien de cyanure dans sa purée dans le seul but de se débarrasser du vieux pique assiette que vous êtes, mais je peux faire erreur … Les papys donc… J’estime être jeune, fringante, sexy, appétissante, génialement fraiche et à la peau d’une souplesse que les élastiques de bureaux m’envieraient. Cependant, et bien que cela me désole, j’avance laborieusement (et à reculons) vers mes 37 printemps (et tout autant d’automnes, hivers et étés…) et j’avoue que dès l’ouverture de l’accès d’Aion en release, j’avais repéré cette légion, me sentant particulièrement en accord avec ses valeurs, demandes, conditions (mais pas l’âge, je suis jeune moi et je me déplace sans canne et en patins à roulettes d’abord !!! Ah … On dit plus « patins à roulettes » ? On dit ?? Rollers ? … Ah merde …).

Boooooon !! Pour faire court donc, car je me rends bien compte que sur les 10% qui sont restés après ma fausse présentation kévinesque, 98% se sont endormis le nez, qui dans son bouillon de onze heure, qui sur sa partie de bingo, qui sur son loto, au milieu de ses jetons aimantés si faciles ramasser avec le petit merdier aimanté, a-oui-mais-on-arrête-pas-le-progrès-ma-brave-Jeannine !!! Pour résumer donc : Je me propose de venir vous taper sur les nerfs par le biais de ma jeune et jolie clerc niveau 30 connue sous le joli nom de Brumen (comme mon compte !!! A ben ça !! Si c’est pas une coïncidence !! oO) afin de … ben de faire ce que je fais de manière sublime IRL à savoir « être un indicatif de patience de mes contemporains et ce, dans un but purement humanitaire ».

Pour l’heure, il est temps de mettre le dentier de mon chien à tremper, d’enfiler ses bigoudis à mon hamster et d’enfiler mes plus beaux portes jarretelles pour aller expliquer au pharmacien que si !! J’ai besoin de ces cachets pour la tension sinon je vais être INVIVABLE !!

A bientôt, si il reste des survivants après ma présentation !

Dernière édition par Brumen le Sam 23 Jan - 17:48, édité 1 fois

Brumen
L'BoiteuX
L'BoiteuX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vire-toi du milieu, ton père est pas vitrier et ta mère est pas clerc !

Message  VolEsprit le Sam 23 Jan - 12:32

J'ai survécu oui....mais à quel prix....
Et dire qu'on m'avait dit que ta candidature était conviviale .... Ben en fait ayant oublié le début, je pourrais pas me prononcer dessus... mais bonne chance ...hein ?!

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Mathusalem le Sam 23 Jan - 15:39

Euh, tu es comme ça tout le temps ou tu as pris 15 litres du café de Gaston au bout de son alambic (voir je ne sais plus quel numéro)?

Moi je suis au rhum, ça a plutôt l'effet inverse mais ça me va!

Bonne chance bien sur.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Alix le Sam 23 Jan - 16:02

Bienvenue sur notre fofo, très jolie présentation même si il faut être courageux pour tout lire. Smile
Après votre passage tonitruand sur notre mumble, je vous trouves tous deux des plus sympathique, malgré que dans notre hospice un certain calme reigne. Smile
Donc pour moi ce sera un +1 avec pour seule réserve un peu moins d'exitation sur notre chat vocale. Smile
Alix
le Retraité
le Retraité

Message  Brumen le Sam 23 Jan - 17:42

Mathusalem a écrit:Euh, tu es comme ça tout le temps ou tu as pris 15 litres du café de Gaston au bout de son alambic (voir je ne sais plus quel numéro)?

Ça serait plus Pratchett que Gaston dans mon cas, et, au risque qu'on me reconduise à la porte en fauteuil roulant: oui, je suis comme ça tout le temps.

Brumen
L'BoiteuX
L'BoiteuX

Message  VolEsprit le Sam 23 Jan - 18:10

Boarf...un vieux fou de plus ou de moins...quelle différence au final ...Pis j'm'en fous moi je suis que très rarement sous Mumble

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Agecanonix le Sam 23 Jan - 18:42

Yop bienvenue a toi femme de Echtelion. Si tu n'est pas encore allée faire les course pour ton homme ou alors lui recuré les pieds, il est toujours temps. J'en profite ici oui oui.

Bon sinon, il faut savoir que quand même elle écrit autant qu'elle parle...

Des fois c'est bien de ne pas être sous mumble Smile))))
Agecanonix
Admin

Message  Brumen le Sam 23 Jan - 18:51

Que les auditeurs se rassurent: je n'apprécie pas trop les logiciels du genre, vous risquez donc, pour votre plus grande tranquillité, de m'y voir assez peu, sauf obligation de légion.

Allez en paix :p

Brumen
L'BoiteuX
L'BoiteuX

Message  Keïlan le Sam 23 Jan - 20:34

bienvenue, à bientôt Very Happy
Keïlan
le Retraité
le Retraité

golgoth

Message  golgoth le Sam 23 Jan - 23:46

Bienvenue a vous deux sur le fofo, pas contre de la bonne humeur mais pas comme l'autre soir sur mumble, mon vieux coeur ne va pas tenir et pas que mon coeur.
Ne soyez pas surpris de mon poste, s'est moi le grincheux de la legion.
Bonne chance pour votre candidature.

golgoth
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Message  Brumen le Dim 24 Jan - 2:19

Je sens bien, hélas, que le fait que je n'ai pas été d'un silence monacal et d'un effacement quasi total sur un logiciel que j'exècre hérisse une majorité (pas mumble spécialement mais tous ces machins vocaux, j'ai un mal fou j'avoue... je suis trop old school sans doute ...). Par gène, par décalage, cela a pu choquer / ennuyer /effrayer / disons le mot : passablement gonfler certains. Bien, je ne peux que vous accorder le fait que ça a pu perturber le calme religieux de votre chanel, je m'en excuse sincèrement et je vois bien que ça me porte tort et m'appose, d'ores et déjà, l'étiquette de chieuse, voire hystérique invivable de service.
N'étant pas totalement blonde et ayant une sensibilité j'espère suffisante, je pense pouvoir sentir quand je dérange / ennuie / n'intéresse pas (rayez la mention inutile). Comprenez: on ne veut pas de moi (ou avec des pincettes) parce que je suis ... "trop". Je ne vous dérangerai donc pas davantage.
Je vous souhaite donc une excellente continuation et me retire à regrets : j'ai cependant horreur de m'imposer quand je sens que je ne suis pas vraiment la bienvenue.
J'espère cependant, même si nos candidatures ont été assimilées (Morthy et moi sommes 2 personnes dissociées, avec 2 personnalités et caractères différents, nous avons pourtant été traités "en bloc". Ça m'a d'ailleurs étonnée de voir qu'un des messages était un simple copié collé de réponse sur nos 2 candidatures). J'espère donc que ma marche arrière ne lui sera pas préjudiciable et qu'il ne sera pas traité comme un élément d'un tout "couple", comme ça a été le cas jusqu'à présent.
Navrée de vous avoir importuné et gêné (voire juste vous avoir soulé et fait perdre votre temps). Puisse les maisons de retraite et les déambulateurs avoir une vie longue et bien remplie.

Brumen
L'BoiteuX
L'BoiteuX

Message  Alix le Dim 24 Jan - 7:53

Nous sommes une légion ou tout est dit, plus de 35 ans suggère que nous sommes matures et donc que nous savons accepter les remarques. Mon copié collé était fait justement pour ne pas dissocier vos 2 candidatures, rien de ce qui à été dit à été désobligeant à l'égard de l'un de vous deux ni visait plus l'un que l'autre. Il est vrai que votre entousiasme sur mumble en a surpris quelques un, mais à aucun moment n'a pu condamner vos candidatures.
Maintenant si tu penses que le fait de dire les choses gentiment, ne soit pas supportable pour toi, tu n'as pas postulé dans la bonne légion. Ici ont se dit tout et c'est pour ca qu'on ce porte si bien. Chaque membre est écouté de la même façon et nous prenons en considération tout ce qui est dit. Smile
Je trouves que les post jusqu'à présent vous étaient plutot favorable, sachant qu'un simple non d'un de nos membre est rédibitoire.
Maintenant je te laisse revoir ta position, si elle est de continuer de postuler bonne chance à vous Smile, sinon j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

ps:Pour moi vos deux candidatures ne peuvent être dissocié, je ne vois pas comment on pourrait acceuillir monsieur et pas madame ou le contraire.
Alix
le Retraité
le Retraité

Message  Keïlan le Dim 24 Jan - 8:22

Houlà, Brumen, ne le prends pas comme ça !!!

L'autre soir sur mumble, il est possible qu'on vous ai fait sentir que vous étiez bruyants. Ceci était dû au fait que :
1) votre mumble était mal configuré
2) de ce fait on entendait tous les bruits vous environnant (clavier,vous 2 vous parlant, les chaises qui bougent etc...)
3) on était en instance et bien qu'on soit super relax en instance, vu notre age, nous avons du mal à évoluer dans le brouhaha
4) pour ne pas vous vexer, on aurait dû aller dans le cannal pve 1 de mumble et vous laisser discuter avec les autres connectés (mais Agecanonix etait dans notre groupe)

Rassure toi, nous n'evoluons quand meme pas, dans un silence de cathédrale lorsque nous allons faire une instance ... on, est meme plutot dissipés mais nous savons (à peu près) nous calmer et nous concentrer un tan soit peu, lorsqu'il est nécessaire.

Je suis désolée si vous avez ressenti un mauvais feeling de notre part, je pense que le mauvais réglage de mumble et l'exitation de connaitre de nouvelles personnes et de nous raconter votre parcours ont fait que vous avez beaucoup parlé

Vous devez pouvoir comprendre l'impression que l'on a eu à votre égard, comme je comprends l'impression que vous avez de nous, qui étions concentrés pour ne pas mourir comme des "noobs" !!
Keïlan
le Retraité
le Retraité

Message  Brumen le Dim 24 Jan - 10:12

Pas de soucis Keïlan, et voilà pourquoi je n'aime pas ces bidules vocaux: ça apporte souvent malentendus et fausses impressions ^^ Mes excuses donc pour ces agacements et incompréhensions qui ont provoqué un mauvais départ (j'avais prévenu que j'avais un caractère impossible XD)

Brumen
L'BoiteuX
L'BoiteuX

Message  VolEsprit le Dim 24 Jan - 16:37

Mouarf, y a pas de problème.... faut pas oublier que nos sommes des vieux, alors déjà en tant normal faut toujours une période d'adaptation, là, dans notre cas, c'est d'autant plus nécessaire et délicat...à notre âge, on redoute plus le changement que la mort elle-même !!

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  chichi le Dim 24 Jan - 16:52

Bienvenue chez les fous

Candidature accepté cheers
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Message  Nemz le Dim 24 Jan - 18:00

Khalamerde encore une malade atteinte de logorrhée verbale...
J'vais la bloquer d'office sur Mumble affraid affraid affraid

Bienvenue Very Happy
Nemz
le Retraité
le Retraité

Message  Morthimer le Dim 24 Jan - 18:06

Comme le dirait wikipedia mon ami de toujours (ou pas...° :

Il faut se garder de dire « logorrhée verbale », qui serait un pléonasme.

C'est l'effet petit vieux, on lit plein de bêtises :p

Morthimer
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Message  Thorim le Lun 25 Jan - 6:53

ou sont les piles de mon sonotone

rabbit
Thorim
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gonfaron.net/pa2_legende.htm

Message  gulzar le Lun 25 Jan - 7:29

bienvenue parmis nous Smile
gulzar
L'Roublard
L'Roublard

Message  Tamaya le Lun 25 Jan - 9:11

Bienvenue parmi nous !!
Je suis heureuse en voilà enfin qui se sont empressés de faire la macro :
/CréerCanal papymamy vieu
/RejoindreCanal papymamy XXXX

Ravie de vous lire je me sentais bien seule avec Yendi...
Pour le mumble (une fois correctement configuré) c'est bien pratique et sympa ; n'hésitez pas à y revenir Wink

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Morthimer le Lun 25 Jan - 9:40

Pour être honnête, on a pas créé la macro... J'y penserai ptét ce soir, on verra, mais sinon, le reflexe du /RejoindreCanal papymamy XXXX marche bien Very Happy

Et pour Mumble, même avec de bons réglages, sachant que nos pcs sont à 50cm l'un de l'autre, on entend toujours l'autre dans l'écho du premier, mais si on met les enceintes au lieu des écouteurs (micro commun en somme), ce sont les enceintes qui mettent un joyeux bordel ^^ Bref, on verra, mais pour ma part je ne promets rien, j'aime pas beaucoup les logiciels de ce type (j'ai toujours refusé d'avoir TS, quelle qu'en soit la raison, vous avez de la chance que j'ai installé Mumble :p Oui je suis un vieux con ! ><)

Morthimer
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Message  Mathusalem le Lun 25 Jan - 10:34

Tamaya a écrit:Bienvenue parmi nous !!
Je suis heureuse en voilà enfin qui se sont empressés de faire la macro :
/CréerCanal papymamy vieu
/RejoindreCanal papymamy XXXX

Ravie de vous lire je me sentais bien seule avec Yendi...
Pour le mumble (une fois correctement configuré) c'est bien pratique et sympa ; n'hésitez pas à y revenir Wink

Pourquoi ne mets tu pas Yendi dans la légion principale puisque tu joues beaucoup avec? Il y a de la place car on est loin des 90. Je suis sur que personne n'y verrais le moindre inconvénient.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Tamaya le Lun 25 Jan - 10:56

Hé oui Mathu ; comme tu as raison !!! et je te remercie de ta proposition Smile. Mais tu raisonnes en homme (remarque c'est logique) et tu oublies juste un petit détail...
Tu connais les sacs à main de femme ?
Ha je vois que tu as déjà compris mon problème mais je suis lancée et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Tu rajoutes à ça la philosophie du "çapeut" (toujours servir) et tu comprendras que je ne peux rien jeter. C'est une malédiction, chaque fois que je finis par me débarasser d'un truc j'en trouve l'utilité le lendemain !
Donc Yendi est fière gm et unique membre de la légion "Florilège" (c'est quand même plus joli que "best of" comme mot, non ?) mais bien plus qu'une légion, Florilège représente 27 mini sacs à main... Il faudrait donc que je créé une autre mule que je nomme gm et que Yendi rejoigne les pw mais à ce moment là quid des mamywarrior esseulées ?
Là, même si je suis bien seule sur le chan pw, ça évite que les autres rerolls soient seuls aussi ou alors il faudrait avoir la place de guilder tous les rerolls, ce dont je doute malheureusement.
Le mieux c'est donc de prendre le réflexe de /Créer /Rejoindre ce chan (si vous le voulez bien) et de semer un beau bor... là bas aussi Smile

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Gazelle le Lun 25 Jan - 13:40

Bienvenue

PS : Je vire le mot de passe des messages ci-dessus. Faut pas mettre les accès de notre canal hyper secret dans un chat public…..

Voir le topic ici

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant