PapyWarrior

[ACCEPTEE] candidature aleee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ACCEPTEE] candidature aleee

Message  Aleee le Jeu 12 Aoû - 12:00

bonjour à vous !

voilà quelques mois que je joues à aion, j'ai débuté sur deltras côté elyos (les ailes blanches quand même c'est joli :p)... arrêté quelques temps pour raisons IRL de "pas envie de jouer", et j'ai repris depuis un mois (après avoir reçu un mail m'annonçant que je venais de me réabonner automatiquement... c'est mon côté boulet... ^^)
bref me revoilà sur aion en conséquence, et l'envie de jouer me reprend ! la légion dont je faisais partie a sombré, et tiens je m'essaie à une petite templière pour changer sur suthran (elyos toujours ^^)
et là de quoi ne m'aperçois-je pas ? qu'est ce qu'on s'ennuie à jouer tout seul quand même...
je m'aventure à grouper gentiment, mais fi ! l'autochtone ne parle pas ma langue... je ne comprend qu'un mot sur deux, et qui plus est l'ambiance du serveur est assez déplorable... il ne fait pas bon être un vieux noob...
décontenancée je vais de ce pas me promener sur les forums officiels en quête d'une légion sympa... je passe sur l'ambiance qui y règne... je cherche je fouille, désespère sur les légions "on recrute level 40+, on sera la meilleure légion du serveur" etc... et à force de fouiller, je me rend compte que les quelques légions qui ont l'air sympa ne sont si sur suthran, ni côté elyos... je fouille encore plus... les papywarrior !

voilà voilà tout ça pour dire que je suis très émue de trouver des vieux comme moi ! et que j'espère pouvoir vous rejoindre et trouver une communauté dans laquelle je me retrouve pour pouvoir enfin s'amuser dans ce jeu :p

bon bien sûr là ma petite clerc n'est que niveau 7... (ben oui je viens de la créer du coup)
bon je dois avouer que ma petite expérience avec mon aede level 32 en abysse a été plutôt comique, je suis une quiche niveau vol et passe mon temps à me poser là où il ne faut pas, quand j'ai le temps de me poser...
bon je suis parfois un boulet...
mais je suis partante quand même Very Happy

...nan faites pas "gloups"...

Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTEE] candidature aleee

Message  Gazelle le Jeu 12 Aoû - 14:01

Salut Aleee et bienvenue sur notre forum.

Ici on ne recrute que des 35+, mais on parle d'age, pas de level donc tu es la bienvenue.
Disposes-tu d'un casque et d'un micro ? Certains d’entre nous apprécient à se retrouver sur mumble. Les filles y parlent chiffons en permanence, j’espère que tu supportes.

Je ne te cache pas qu’en ce moment, c’est plutôt calme dans la légion, entre ceux qui sont parti, ceux qui vont le faire (je joue en ce moment car NCSoft m’a remis mon abo gratos, mais ca va pas durer, ils vont s’en apercevoir) et ceux qui sont en vacances, il y a encore une bonne demi douzaine de joueurs réguliers. Heureusement, nous faisons partie d’une alliance avec les Real World, Les Tohu Bohu et les Deceased qui nous permet d’augmenter notre périmètre de groupe potentiel.
L’ambiance est chaleureuse, et tu trouveras toujours quelqu’un prêt à t’aider à finir tes quêtes (c’est rigolo de voir un templar de 15 level de plus venir se fritter avec le boss que tu dois finir et pour lequel t’arrive pas à trouver un groupe complet).

Il est même possible que certains fassent un peu patienter leur (nombreux) rerolls pour t’attendre et monter avec toi.

Si tu le souhaites, tu peux nous parler un peu plus de toi, tes habitudes de connexion, ton temps de jeu, ta couleur préférée (c’est pour que Tam et Gwen puissent assortir leurs fringues)

Et pour info, nous ne faisons Gloups que lorsqu’on avale la soupe de l’hospice…

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Aleee le Jeu 12 Aoû - 17:10

ravie que mon petit level actuel ne soit pas rédibitoire ^^ pour le moment de toutes façons monter en solo devrait être possible (dit-elle alors qu'elle vient de mourir deux fois), et j'espère bien rejoindre vite quelques reroll de la légion.

pour la casque et le micro j'ai, suffit que je me mette à mumble même si je n'y suis pas habituée je vois bien l'utilité en groupe, pas de soucis (et j'ai ouïe dire sur l'arthrite de certains ^^).

mes habitudes de connexion alors variable... ayant mes enfants en garde alternée une semaine sur deux je serais là vers 21h une fois les lutins au lit, l'autre semaine je pourrais être là plus tôt sauf si d'aventure j'ai une vie IRL en soirée par ci par là (sait on jamais). je bosse certains we, je pars certains autres... je ne bosse pas le vendredi donc j'y serais souvent en journée. Variable en gros ^^

pas de soucis pour le peu de membres présents, mieux vaut la qualité à la quantité Wink

pour les discussion chiffons justement je dois refaire ma déco, je suis sure que ces dames me seront d'un avis précieux pour la couleur de mes rideaux, et je serais plus qu'enchantée de discuter mode et soldes (raaah on est obligées ? et vous faites des discussions foot dans la pièce à côté alors ? la bière elle est quand même pour tout le monde ? :p)
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Gazelle le Ven 13 Aoû - 9:41

Monter en solo ne pose à mon sens pas de problème dans ce jeu. Il y a des étapes (à la fin des dizaines de level) qui nécessitent plusieurs groupes. Par exemple jusqu’aux quêtes de la griffes noires que tu prends aux alentours du 17 de mémoire, mais qu’il vaut mieux faire au level 19 et finir au 20 (ou alors, on sort les gros et on fait tout sans XP pour toi). A la fin des levels 20 (vers le 29/30), les griffes de glaces sont assez chaud, même avec un bon groupe, j’ai jamais réussi à le faire jusqu’au boss sans mourir (même parfois avec des Hauts levels en soutien). Après, dans les 30 et 40, tu dois plus souvent faire appel à un groupe.

Pour mumble, il y a une utilité pour le groupe certes, mais c’est surtout pour l’ambiance. Souvent, tu vas jouer gentiment dans ton coin, un p’tit pex tranquille et tu vas rigoler, ou parler chiffons sur le mumble avec la légion. On peut penser que ce sera assez utile pour toi, pour demander où est tel mob, qu’est-ce qui faut faire pour tel quête, est-ce que je peux avoir un petit coup de main pour finir ce mini boss….. Normalement, il y aura toujours quelqu’un pour te filer un coup de main et sur mumble, on te remarquera plus que sur le chan qui est parfois mal vu surtout quand on a 3 ou 4 mob sur le dos.

Pour les habitudes de connexion, elles correspondent bien avec le reste de la légion, (j’ai aussi deux petits bouts dont j’arrive à me débarrasser vers 21h00 Very Happy) on se retrouve souvent vers 21h00, c’est plutôt 21h30 pour Divinae et 22h00 (au plus tôt) pour VolEsprit. Il y a peu de connexion en journée (a ma connaissance Tamaya et peut être d’autre) dans la légion, mais il y en a dans l’alliance.

Peux-tu nous confirmer que ton nom IG est Aleee ?

On est pas trop foot dans la légion (juste ce qu’il faut). Divinae et moi-même sommes plutôt rugby, mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de ségrégation, les femmes sont admises aux conversations sportives et les hommes aux conversations chiffons. Il n’y a que quand Tamaya, Gwen et Edenly (une tohu bohu) commencent à parler de leurs accessoires pour jeux intimes que certains hommes préfèrent changer de channel Very Happy quant à la bière, elle est partagée entre tous et les petits nouveaux sont priés de fournier….

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Papydivi le Ven 13 Aoû - 9:46

Hello aleee,

Tu es la cousine d'ally mc beal... ok je sors.

Bienvenue à toi sur notre forum. Comme Gazelle te l'a dit, on a une certaine idée d'aion, on est des personnes d'un grand age^^. On ne pousse pas mémé dans les orties, elle aime pas ça.

Tu peux me contacté In Game, Divinae est ma main. je joue actuellement avec elle à 200% de pars son level (47,5).

Mais je pense que les autres se feront un plaisirs de te filé un coup de main, et une fois mes objectifs rempli, je me prêterai au jeu du reroll Smile.

On a des lit dispo, de la bière à profusion, j'ai la clef du bar^^

A très vite en jeu et sur mumble Smile
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/atelier-la-lumiere-des-couleurs/25

Message  Papydivi le Ven 13 Aoû - 9:53

Gazelle a écrit:Peux-tu nous confirmer que ton nom IG est Aleee ?

quant à la bière, elle est partagée entre tous et les petits nouveaux sont priés de fournier….

Je confirme le pseudo de aleee est bien une petite clerc sur le serveur URTEM. source aion

En ce qui concerne la bière, je connais pas la marque fournier ^^ :p
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/atelier-la-lumiere-des-couleurs/25

Message  Aleee le Ven 13 Aoû - 12:02

Oui aleee c'est bien mon perso ig Wink

un lit dispo et de la bière à profusion ??? je savais que j'étais au bon endroit ^^

merci de l'accueil, je viens de dl mumble, effectivement vu comme ça je vois d'autant plus l'intérêt... (je veux bien quelques indications sur les manip à faire pour vous rejoindre par contre :p)

à bientôt ig alors !

*prend son petit chariot et s'en va d'un pas chancelant à l'épicerie du coin avec sa petite liste de courses "bière fournier - bigoudis - potions de vie"*
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Gazelle le Ven 13 Aoû - 12:59

Théoriquement, je devrais attendre que la chef passe et t'accueil officiellement, mais franchement, je pense que ton intégration ne posera aucun problème.

Donc je te donne les drois d'accès au fofo, tu trouveras dedans la section avec tous les détails de connexion pour mumble.

Bienvenue chez les Papys Very Happy

Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Aleee le Ven 13 Aoû - 13:24

merci cheers
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Papydivi le Ven 13 Aoû - 14:48

Moi je m'occuperai de ton cas, si la chef ne la pas déjà fait In Game gnark gnark gnark lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Message  Gazelle le Ven 13 Aoû - 15:30

Divinae a écrit:Moi je m'occuperai de ton cas, si la chef ne la pas déjà fait In Game gnark gnark gnark lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
meme pas peur.

Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Aleee le Ven 13 Aoû - 18:57

Gazelle a écrit:
Divinae a écrit:Moi je m'occuperai de ton cas, si la chef ne la pas déjà fait In Game gnark gnark gnark lol

meme pas peur.

j'allais le dire Razz
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Ankaa le Ven 13 Aoû - 20:47

bon parait qu'il y a une nouvelle???? Very Happy Mais c'est cool, ca fait de l'animation en plein été, vu que comme l'a dit Gazelle, y a pas mal de chassé croisé en ce moment. Moi même, je ne me connecte pas ce mois ci et attends un retour massif en septembre pour me reco.
Bienvenue ici ...et là, ta clerc sera la bienvenue, puisque ze suis aussi clerc....euh level 38 je crois lol...mais j'ai aussi un reroll et me laisserais bien tenter par un autre.
Voiloù...donc ca parle chiffons, je confirme.......ca parle bière aussi et l'humour sur mumble ne fait pas défaut........y a une bande de malade, que je ne citerai pas......tu verras par toi même!!
Moué, suis plutôt discrète et boulet girl à mes heures, qualifiée une fois de onzième plaie d'Egypte........pfff, même pas vrai Very Happy
Alors, allons à l'essentiel!! bienvenue chez nous et pressée de faire ta connaissance IG
Ankaa
Ankaa
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur http://archeotype.unblog.fr

Message  Tamaya le Ven 13 Aoû - 21:19

Ciel mais que vois-je ? Une nouvelle copine !!!!
Bienvenue parmi nous cheers
Désolée je suis rentrée hier soir de vacances et je viens d'allumer le pc après une pause machine à laver, je n'ai donc pas vu ton message plus tôt.
Je remercie vivement Gazelle, Divi et Ankaa de t'avoir accueillie comme il se doit.
*reprend au passage la clef du bar à Divi et découvre avec effroi qu'elle a bien fait de ramener quelques caisses de bière*
Je précise que je décline toute responsabilité quant aux dérapages sur mumble "j'vous jure c'pas moi m'dame !"
Sur ce je m'empresse de m'y connecter pour démentir tout ça de vive voix...

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Papydivi le Ven 13 Aoû - 21:22

Tamaya a écrit:Je précise que je décline toute responsabilité quant aux dérapages sur mumble "j'vous jure c'pas moi m'dame !"

A d'autre.....

* divi rigole à pleins poumons !!!!!!*

Ps: note pour plus tard, j'ai bien fait de faire un double des clefs...
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Message  Tamaya le Sam 14 Aoû - 15:16

Gwen et Draho m'ont chargée de te souhaiter la bienvenue car ils n'ont malheureusement pas la possibilité de passer sur le forum ces prochains jours.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Aleee le Lun 16 Aoû - 11:48

@Ankaa : je crois que j'ai trouvé mon mentor !!! une grande clerc et un peu boulet comme moi on va bien s'entendre je crois Very Happy (y'en a qui vont pleurer en groupe par contre mouhahaha)

@Tamaya : merci à toi et pour la transmission, décidément l'accueil est vraiment sympa chez vous ^^ j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ig !

à bientôt sur mumble déjà, j'attend de voir ça avec impatience Very Happy
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Ankaa le Lun 16 Aoû - 20:00

Aleee a écrit:@Ankaa : je crois que j'ai trouvé mon mentor !!! une grande clerc et un peu boulet comme moi on va bien s'entendre je crois Very Happy (y'en a qui vont pleurer en groupe par contre mouhahaha)

Mais merci Very Happy C'est parfait, je n'ai pas joué depuis près de 2 mois et demi alors la reprise va être forte mdrrrr!! J'ai du soigneur l'expérience de 5 ans IG sur divers jeux et variés......alors des wipes j'en ai un certains nombres à mon actif!!
D'ailleurs c'est à la mode d'avoir son mentor dans la guilde (cf tethelnar, mentor de Divi, font une sacré équipe ces deux lascards)
voilà *glisse sur une bouteille de bière vide*.......P....! ces vieux poivrots!! Very Happy
Ankaa
Ankaa
le Retraité
le Retraité

Message  Tamaya le Mar 17 Aoû - 8:18

Ankaa a écrit:voilà *glisse sur une bouteille de bière vide*.......P....! ces vieux poivrots!! Very Happy
Erf quelle horreur Ankaa !!! Ca va aller ? Tiens en voilà une pleine drunken

Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Ankaa le Mar 17 Aoû - 15:39

ah merci Very Happy ...ca va tout de suite mieux..... drunken c'est déjà oublié même bounce
Ankaa
Ankaa
le Retraité
le Retraité

Message  Aleee le Mer 18 Aoû - 9:00

un grand merci à vous pour ce groupement de la mort hier soir ! très sympa et en plus efficace :p
désolée pour les wipe (tout le monde est mort au moins une fois non ? Very Happy ) je vais m'entrainer promis Twisted Evil
je sens qu'à la 2.0 je vais m'acheter un pet éclaireur histoire de pas aggrositter derrière moi...

alors on remet ça quand mouhahaha Very Happy
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  Aleee le Mer 18 Aoû - 9:03

zut c'est pas là que je voulais poster... qqn peut me l'effacer je le remets là où il fallait...
Aleee
Aleee
L'Roublard
L'Roublard

Message  yanga le Mer 18 Aoû - 9:48

Aleee a écrit:zut c'est pas là que je voulais poster... qqn peut me l'effacer je le remets là où il fallait...
C'est bon.... Sa formation est achevé, elle commence déjà les gaffes...

yanga
le Retraité
le Retraité

Message  Papydivi le Mer 18 Aoû - 9:51

yanga a écrit:
Aleee a écrit:zut c'est pas là que je voulais poster... qqn peut me l'effacer je le remets là où il fallait...
C'est bon.... Sa formation est achevé, elle commence déjà les gaffes...

Finallement on va le laissé ce message ^^

Ouais je sais...

Je confirme yanga et en plus tu as été témoin hier soir ^^
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Message  Tamaya le Mer 18 Aoû - 10:34

Laisser mourir le Divi c'est pas une gaffe, c'est de la sélection naturelle...
Je suis loin, mais loin !

Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant