PapyWarrior

klovis ou la candidature à surtout éviter[ACCEPTE]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

klovis ou la candidature à surtout éviter[ACCEPTE]

Message  klovis le Lun 31 Aoû - 1:26

Yop yop les Pappys Flageolets

Bon , je ne suis pas encore sur de jouer à Aion ( encore que .... ) et je vais vous expliquer pourquoi mais comme il suffit qu on me pousse un peu ... je vais compter sur vous pour me donner la péche Very Happy

Ce matin 07 h 34 je me réveille et je saute sur le fofo des Pappys Warriors >> ma mission : lire la charte cheers

07 h 48 je lis attentivement en duo groupé avec un petit sucre au Calva .
08 h 53 je lis encore plus attentivement mais j ai liquidé les susucres ..... le Calva c est pas mieux ... le spawn est vide cyclops

09 h 42 je lis encore et toujours de + en + ... difficilement vu que sans sucre et sans Calva ..... elephant

- 10 h 72 ça fume un peu mais je serre les dents et je continue ... j ai retrouvé un petit alcool de Prune pour compenser

- 19 h 94 j ai du m endormir un chouia un peu bourré mais c est pas grave personne m a vu et je reprend le taff .
- 23 h 04 merde me reste moins d une heure avant que ma grand mére coupe mon modem et faut encore que je rince le lavabo....

- Minuit arfff la salope trop tard .... j ai pas pu lire la derniére ligne .. vu qu elle se l est mise dans le nez Very Happy

Un parcours sans tache ( quoique ... ) depuis le 01 02 64 j ai joué à :

TOL ( Tétines Online ) pendant 7 ans coz j arrivais pu à lacher les mamelles
JSMPOL ( Je sux mon pouce Online ) pendant 6 ans .
Je passerai sur la période MOL ( Masturbation Online ) ou j ai eu du mal à trouver une copine pexuelle vu que malgré un stuff over correct j avais un soupçon d acnée juvénile sur la narine gauche ...
Et que j aimais porter mes poils de nez en Katogan .

Mais j ai direct enchainé sur UO le 1 er vrai Mmo ...

DaoC Ys ou mon Cléric était le seul qui posait de vrais soins grace à une lance artisanée maison munie d une grosse pomme multi-tétes à dispersion d anabolisants pour spreads et clystéres de groupe .

Camlan m a ébloui mais c est là que je me suis fait exploser mes derniéres dents .... sur Mumble ca s entend pas trop mais bon ....

Sur SwG j avais un beau manoir et une belle bagnole ... mais j arrivais pu à payer les assurances ...

Vanguard / Lotro ou les terribles guerres contre des bébétes show ... je fais encore des cauchemars d araignées et scorpions à queue de coup de giraffe flanqués de meutes de lapins géants batardés crocodile .... qui passent par les plafonds pour s attaquer lachement la nuit à mon frigo ou que je cache ma biére Suspect

WaR enfin avec mon super Shamane 68 arrété il y a 3 mois ..... grande et fiére satisfaction : mes potes mouraient trés souvent sous l effet dévastateur de mes heals sans doute trop puissants .... j ai d ailleurs à ce sujet toujours subodoré que certains devaient méme aller parfois jusqu à se suicider pour y échapper ... sans trop de preuves au demeurant ... affaire à suivre ...

Si je joue sur Aion il faudra me filer un perso level 80 direct pour pas que je m épuise dans des séances de sexe inutiles ... farao

Les loots ca m arrangerait vu que mon frére a hacké un dépot Emaus ... et qu il revend toute la bimbeloterie que je lui raméne ... king

A part celà je ne voudrais pas oublier les trucs qui vont franchement vous rassurer que je connais mes classiques
d apply que voici que voilà :

J ai joué et run en dungeon avec pas mal de Pappys Warriors que je connais bien depuis les années 80 / 90 quand il fallait se Dépécher pour etre à la Mod .
Que je suis Rock and Roll et que j ai trouvé un Zeppelin pour rallonger les temps de vol aux Abyss .
( tarif de ouff pour les guildoux et si mauvais temps ou grosse cuite : sac à vomis inclus )
Que si je devais choisir les Pappy Warrior c est que la Sainte Vierge est venue me visiter en me disant :

kloklo t as jamais fumé ni bu de ta vie et pour te punir c est les Pappy Warrior qu il te faut No

Bref je suis en train de lire le fofo JoL pour rattrapper mon retard , je vais commander la préco chez Dl , j ai 2 heures de décalage avec vous vu que je vis en Afrique et dans le cas ou on déciderait tous de jouer ensemble :

Faites bien attention à ne pas recruter un vrai fou dans votre Légion de momies What a Face

-------------------------------------------------------------------

Merci en tous cas de votre approche du jeu , vous vous démarquez vraiment , il fallait penser à notre catégorie de joueurs + 35 et vous l avez fait , vous vous tenez à vos critéres ( j ai lu les candidatures hehe )
Bref , vous donnez vraiment envie , d une façon peu banale , de vous rejoindre ... d ou mes élucubrations de ce soir

arffff j assume hein c est jusque que j ai profité d un moment d inattention de mon pére pour écrire cette apply à sa place vu qu il osait pas .... Like a Star @ heaven

J aurais préféré poster ma connerie style dans une rubrique Auberge ou Bar mais j ai pas trouvé et sans étre une demande de candidature formelle disons que c est une marque de grande sympathie envers vous qui pourrait fort bien évoluer dans les jours qui viennent .. d un accord qui se voudrait commun ...

Merci en tous cas sunny
klovis
le Retraité
le Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re: klovis ou la candidature à surtout éviter[ACCEPTE]

Message  Diegg le Lun 31 Aoû - 3:45

Moi je dis +1, c'est sûr, c'en est un qui boit plus que moi !!! bounce bounce bounce

Amicalement. Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Message  VolEsprit le Lun 31 Aoû - 6:03

Vive le mal de tête au réveil !! Laughing
Informel bonne chance pour cette informelle prise de contact Laughing

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Agecanonix le Lun 31 Aoû - 6:08

Kloklo, on a bien vu que les charmes de nos fringuantes mamy avaient de l'effet sur toi, qui est post pubère. Les gens qui font des canards dans du calva sont des gens bien même si je n'ai jamais compris a quoi servait le sucre.

Mais quand on lit ta présentation, on se demande ce que tu fous dehors alors que des lits sont disponible a l'hospice. Et que l'ambiance ici, n'as pas l'air bien différente de chez toi.

Bienvenue sur le forum !!!

+1

P.S: J'ai du Calva maison mais pas de sucre.
P.S: J'ai aussi une poire maison Smile
Agecanonix
Admin

Message  Thorim le Lun 31 Aoû - 6:31

+1 il à l'air parfait (j'ai été élevé au sucre + calva ) s'il a les neurones comme moi elle sont totalement confites oO

Dernière édition par Thorin le Lun 31 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Thorim
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gonfaron.net/pa2_legende.htm

Message  Mathusalem le Lun 31 Aoû - 6:56

Dis donc comme ça tu manques de respect à ta grand mère? Fais gaffe qu'on ne l'embauche pas pour lui apprendre à te mâter. Et puis je ne sais pas ce que tu bois, mais certainement pas que du calva à mon avis.

Candidature qui me laisse perplexe puisqu'elle joue à l'embrouille sur la fin. Pas d'âge, des sous entendus ... Je suis d'un naturel prudent.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 6:57

Ca c'est de la candidature

Bon, pour ce qui est du calvados, je suis né en normandie.....Donc j'ai des réserves avec du vrai calvados de ferme ^^ tiens, j'en prendrais bien une ch'tite lichette d'ailleurs

Bonne continuation

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 7:09

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile .

Invité
Invité

Message  Agecanonix le Lun 31 Aoû - 7:12

Mathusalem a écrit:Dis donc comme ça tu manques de respect à ta grand mère? Fais gaffe qu'on ne l'embauche pas pour lui apprendre à te mâter. Et puis je ne sais pas ce que tu bois, mais certainement pas que du calva à mon avis.

Candidature qui me laisse perplexe puisqu'elle joue à l'embrouille sur la fin. Pas d'âge, des sous entendus ... Je suis d'un naturel prudent.

Il est du 01/02/64 donc pile poil 35 Mathus, gardien de la sagesse Smile
Pour l'avoir "suivi" sur JoL, il est indécis sur le fait de jouer à Aion, faut le pousser...

Mais bon, comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties.
Agecanonix
Admin

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 7:13

Salut Kloklo,

ben dis donc, tu carbures à des trucs prohibés en métropole pour avoir un débit pareil.

Tes expériences onlineuses sont impécables, commencer par UO est un gage de vieillitude addictive.

welcome sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

A ploutch !

Invité
Invité

Message  Thorim le Lun 31 Aoû - 7:14

Mathusalem a écrit:Dis donc comme ça tu manques de respect à ta grand mère? Fais gaffe qu'on ne l'embauche pas pour lui apprendre à te mâter. Et puis je ne sais pas ce que tu bois, mais certainement pas que du calva à mon avis.

hum pas faux une datation au cognac s'impose ! Rolling Eyes
Thorim
le Retraité
le Retraité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gonfaron.net/pa2_legende.htm

Message  lareri le Lun 31 Aoû - 7:28

Salut Klovis.
Bienvenu sur le forum et bientôt je pense chez les PapyWarrior.
Smile
lareri
le Retraité
le Retraité

Message  Gazelle le Lun 31 Aoû - 7:39

Agecanonix a écrit:

Il est du 01/02/64 donc pile poil 35 Mathus, gardien de la sagesse Smile
Pour l'avoir "suivi" sur JoL, il est indécis sur le fait de jouer à Aion, faut le pousser...

Mais bon, comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties.

Agecanonix, faut que tu retournes à l'école (je sais c'est loin), 1964 c'était il y a 45 ans. Pour la candidature, a l'instar de Mathu, je suis perplexe. Elle est drole (bien que le manque de respect à la grand-mère m'ai fait loucher également). En tout cas, on sent bien qu'il n'y a pas que de l'acool dans son sang.

Mais bon restons courtois d'abord alors bienvenue Klovis sur ce forum.
Ensuite, je n'ai pas suivi la conversation sur JOL alors je fais confiance aux vieux et à notre très vénéré chef (un peu de cirage de pompe ca fait pas de mal pour avoir du rab à la cantoche) pour la décision.

Bonne chance donc pour ta candidature.

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Diancecht/Grell le Lun 31 Aoû - 7:58

Suis assez d'accord avec Mathusalem et Gazelle cela me laisse aussi assez perplexe Shocked mais bon
je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Diancecht/Grell
L'Roublard
L'Roublard

Message  Mathusalem le Lun 31 Aoû - 8:22

Mille excuses du moment qu'il y a garantie d'éminents connaisseurs Papys Embarassed . Cela aurait pu ressembler à une sorte de Fake après une nuit de folie à fumer des rideaux made in China.

Faudra me dire ce que t'ingurgites Klovis, parce que je veux quand même éviter ça à tout prix. Je suis habitué aux boissons bien costaudes de chez nous, pas aux mélanges exotiques.

Bienvenue sur le forum.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Gazelle le Lun 31 Aoû - 8:44

@ Klovis : Il est fort cet Agecanonix (sauf en calcul), il est allé jusqu'à poster sur le forum copie de tes posts sur JOL (j'ai pas accès à JOL au taf) pour nous convaincre que nos réticenses étaient inadaptées et que ton post était bien du Xème degré.

Comme je l'ai dis, j'ai buté sur un mot, "S...ope", et c'est il est vrai bien peu pour faire des réserves. En même temps je bute aussi sur certains avatars des PWs qui présente des doigts median levés (voila fallait que je le dise aussi).

En effet, j'apporte beaucoup de valeur à la politesse et au respect des autres.
La lecture de tes posts JOL m'amène à penser que c'est également ton cas et qu'en plus, t'es un gros deconneur.

Alors j'arrête le mode vieux grigoux censeur pour t'accueillir avec toute la joie qu'il se doit et te proposer de t'assoir à côté de moi pour une bonne biere (ou plus).

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Anaak le Lun 31 Aoû - 9:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile
Anaak
L'vieux
L'vieux

Message  chichi le Lun 31 Aoû - 9:11

Bienvenue sur le forum cheers

je t'offre le café Surprised
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 9:27

Bienvenue sur le forum, ainsi qu'a ton 10éme degré, je dis +1 a ton candidature. Mais je pense qu'il ne faudra pas que tu abuses trop, de substances illicites et de 10éme degré Wink

Invité
Invité

Message  Uzel le Lun 31 Aoû - 9:31

J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour lire ton post (tu délires un peu comme mon frère ainé), tout comme certains Papy, j'étais dubitative (j'ai buté sur certains mots, un peu comme Gazelle), je parcours ( que dis-je épluche) les forums dédiés à Aion, et tu t'y es fait remarqué (je ne suis pas contre un peu de Led Zep).
Mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature, un peu hors norme je l'avoue.

Dernière édition par Uzel le Lun 31 Aoû - 10:04, édité 2 fois (Raison : suis dubitative- étais dubitative)
Uzel
le Retraité
le Retraité

Message  Trax le Lun 31 Aoû - 10:11

Merci pour ton post et tes encouragements vis à vis de la guilde.

Assez surprenant par moment, je ne parle pas de l'humour au degré X mais certaines phrases ou remarques me laissent aussi perplexe. Suspect

Commencer un post en espérant être motivé par la guilde sur laquelle on passe poster est déjà assez à contre sens pour moi... Question
La vocation de la guilde est simple, jouer dans la bonne hummeur, la convivialité, ne plus se tapper les chans sms powa qui roxe du poney de certains ados ou de gens aigris.
Maintenant, je ne te connais pas et je ne jugerais jamais personne sur quelques lignes, j'ai juste un peu de mal à cerner la personne que tu es à travers ton post.
Tu es quand même le premier pour qui je fais une recherche sur JOL pour mieux te connaitre.

Je serais ravi de discuter avec toi en tout cas si tu souhaites nous rejoindre après ton post de "présentation, candidature?" car l'humour ne semble pas te faire défaut. cheers

Et je te souhaite bienvenue sur le forum. Very Happy
Trax
PapyLover
PapyLover

Message  syldrak le Lun 31 Aoû - 10:11

bonne chance pour ton apply!!!
moi je me suis bien marré avec ton post en tout cas Twisted Evil
syldrak
L'vieux
L'vieux

Message  klovis le Lun 31 Aoû - 10:53

Yop les Pappys Boys

Merci pour votre accueil sidérant ( en quantité et en qualité j ai rarement vu un truc pareil )

Comme je suis un mec assez ( ou tout à fait entier ) et que je suis extremment poli , je ne me satisfais jamais de ne convenir qu à 95 ou 98 % et je me dois donc de ne négliger personne ni surtout aucun avis .

Je vais donc immédiatement clarifier un truc ou 2 :

Ma date de naissance qui participerait à l éléboration d une candidature teintée d embrouille ( j ai repris le mot lu ) était < cachée > dans mon post
Je suis un Verseau né le 01 02 67 à Paris 13 éme .
Pour le reste , il ne faut voir aucune espéce d embrouille dans le fait que je sois poli et malgré tout trés simple , discret et respectueux .
A l heure ou je vous parle je suis en train de DL le client from FilePlanet et donc ca roule ...

Mon éventuelle microscopique incertitude est contenue dans la prise en compte de différents facteurs que voici :

En clair je ne connais rien à Aion pour la bonne raison qu un jeu Coréen au départ .... je n y préte pas attention ...
Je me demande si je ne serais pas largué dés le départ car je n ai fait aucune béta ( contrairement à WaR ou j avais tout fait )
Puis je n étais plus venu sur le fofo JOL depuis 3 mois que j ai arrété mon Shamane RR68 pour cause de désintéret .
Je suis revenu flaner de ci de là .... certaines envies sont revenues ... avec elles l interrogation de savoir si j étais chaud pour refaire du online ?
( que je n ai pas cessé de faire depuis UO >>> server Catskill le server des Mind / Lordragon de JOL de l équipe de l Armagedon Paris Steph le boss de DLGamer / David / Fred ( les Vae Tenebrae sur Daoc Ys bien que j ai fait mes 5 ans chez Alliance etc ....

Aujourd hui , et conscient des contraintes du online que j ai l habitude de pratiquer à heute dose et à haut niveau je me demande si je replonge ou pas ..... et dans quelle perspective de jeu ? à quel niveau ?
Bien que plus trop motivé à cet instant pour rejouer le HcG , parfois ca me démange car je suis un teigneux à gros temps de jeu pour peu que ca péte bien ... ( je ne compte plus les + 8/10 heures de connex sur WaR quand on lockait + prise de fortress derriére )

En clair je ne voudrais pas m engager avec une team HcG pour m arracher dans 3 mois si je n ai pas assez envie de jouer et non plus avec une team de casus pour faire la méme chose pour raison inverse .

Je pense que mon post un peu décalé est la fidéle illustration de mon etat d esprit : il essaie et contribue à trouver la supréme motivation qui me remettra sur la route qui peut trés largement passer par la bonne ambiance que vous semblez dispenser car je suis d une nature sensible aux aventures humaines attendues dans la vie Online

Bien qu apparemment donc déjanté , mon post a traduit un ensemble de sentiments pas trop cachés que je viens de clarifier à l instant .

Je l ai aussi rédigé aprés vous avoir tous lu afin d adapter un ton en phase avec vos projections de façon trés naturelle et spontanée .

Synthése :

Je vais rejouer online à Aion .
Vous m avez donné envie de jouer avec vous ( j ai pourtant reçu 12 Mp trés gentils de guildes diverses )
Il me faut , comme à vous je suppose , un peu de décantation pour arriver à une décision , et j ai surtout posté sur votre fofo par pur besoin de me rapprocher de vous tous car je sentais que ca commencerait à m apporter qq chose .
Comme je l avais indiqué : si vous aviez eu une rubrique auberge / taverne / bar je serais venu poster la méme chose sans candidater mais pour vous faire savoir quand méme que :
j existe ....

J espére ne pas vous avoir ennuyé .. je dois aller chercher un relais d armoire de démarrage auto de groupe electrogéne qui a sauté hier vu qu ici on est coupé + 12 heures par jour en saison des pluies ( Saly Portudal / Sénégal )
Mon dl avance et je reste à votre écoute pour éviter toute nouvelle et éventuelle disonance

Ps : juste un truc : avec kloklo ya jamais bobo . et de grace ne criez pas haro sur le baudet avant d avoir vu la béte de prés Very Happy

Au fait à votre age vous avez de l audio et des sonos à la tonne pour un mumble ou autre TS ?

Amitié
klovis
le Retraité
le Retraité

Message  VolEsprit le Lun 31 Aoû - 11:06

Quelques précisions qui sont les bienvenues .... ça fait plaisir de voir que tu suis ta candidature, et j'avoue que ça joue en ta faveur ! Very Happy
maintenant, pour répondre à la seule question de ton post..enfin, la seule que j'ai retenue ... Oui, nous tournons sous Mumble, par contre on recherche une qualité de casque bien particulière.... faut que ça marche avec les sonotones !! Very Happy
Bref, je laisse les gens un peu plus directement concernées par tes réponses réagir , et encore bonne chance ! Very Happy

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Trax le Lun 31 Aoû - 11:11

Merci pour ton post Klovis.

Merci d'avoir levé en ce qui me concernait certaines ambiguïtés que j'avais du mal à saisir.

J'ai beaucoup apprécier ta franchise et ton honnèteté et je comprends maintenant ta démarche.
je serais très heureux de pouvoir échanger avec toi sur le jeu.
Sache que nous n'avons pas tous la même expérience du jeu, certains ont fait toutes les cbt d'autres 1 ou 2 et d'autres encore vont découvrir le jeu.
Tu ne seras donc pas seul dans ta situation, et puis nous espèrons bien jouer ensemble sur l'obt afin de tous mieux faire connaissance et prendre du plaisir à jouer ensemble.
D'autres part, certains papy plus expérimentés ont déjà rempli le forum de plein de choses très pratiques pour aider ceux qui débutent et accéder à des infos importantes rapidement.
Pour ce qui est de l'audio nous avons un serveur pour mumble, et 3 semaines avant la sortie du jeu il est déjà relativement actif Very Happy .
Nous sommes comme tu l'as remarqué une bande de joyeux floodeurs. ( surtout une mamie d'ailleurs mais chut !!!)
Je ne pense pas que l'on puisse nous considérer comme des HCG car ce n'est pas le but de la guilde mais en tout cas nous n'avons pas l'intention de nous en faire compter.
Et c'est bien connu, le vieux c'est teigneux Smile

Nous serons heureux de te compter dans nos rangs si tu le souhaites et si papywar nous rejoint sur nos impressions.

Bonne journée.

Dernière édition par Trax le Lun 31 Aoû - 11:19, édité 4 fois
Trax
PapyLover
PapyLover

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant