PapyWarrior

klovis ou la candidature à surtout éviter[ACCEPTE]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: klovis ou la candidature à surtout éviter[ACCEPTE]

Message  Diegg le Lun 31 Aoû - 11:12

La seule chose qui pourrait faire que TU ne te sentes pas à ton aise avec nous, c'est que nous ne soyons pas assez "HCG" pour toi (ceci dit très gentiment pour tout le monde Wink ).

En effet, on est plus là pour l'entraide et la déconne que pour roxxer et optimiser à tout va !

Si toi aussi, tu as envie de jouer cool de la souris, décontracté du string, alors, tu seras aussi bien ici que dans ta plus belle paire de charentaises ! Quoiqu'au Sénégal... Laughing

De plus, ta présence pourra motiver quelques casu à se transcender, qui sait ? Wink

Amicalement. Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Revenir en haut Aller en bas

Message  Agecanonix le Lun 31 Aoû - 11:13

Klovis,

Il y a deux raisons pour lesquelles tu n'as pas trouvé où te désaltérer.
- Faut faire partie de la maison de retraite
- C'est ni auberge, ni bar (no comment), ni taverne. Je te laisse le soin et/ou la surprise de le chercher/découvrir.
Agecanonix
Admin

Message  VolEsprit le Lun 31 Aoû - 11:15

Diegg a écrit:La seule chose qui pourrait faire que TU ne te sentes pas à ton aise avec nous, c'est que nous ne soyons pas assez "HCG" pour toi (ceci dit très gentiment pour tout le monde Wink ).

En effet, on est plus là pour l'entraide et la déconne que pour roxxer et optimiser à tout va !

Ouaip et pour flinguer du pigeons aussi !! Twisted Evil
Ceci dit, on a en stock quelques vieux retraités du HCG si j'ai bien compris.... et on connait tous le dicton, chassez le petit vieux, il revient en déambulateur !!! Laughing
Bref... on n'est pas une guilde d'acharnés, mais comme l'a dit Traxx, on est pas là non plus là pour servir de réservoirs à AP !! Evil or Very Mad

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Trax le Lun 31 Aoû - 11:28

Cyrian a écrit:
Diegg a écrit:La seule chose qui pourrait faire que TU ne te sentes pas à ton aise avec nous, c'est que nous ne soyons pas assez "HCG" pour toi (ceci dit très gentiment pour tout le monde Wink ).

Ouaip et pour flinguer du pigeons aussi !! Twisted Evil
Ceci dit, on a en stock quelques vieux retraités du HCG si j'ai bien compris.... et on connait tous le dicton, chassez le petit vieux, il revient en déambulateur !!! Laughing
Bref... on n'est pas une guilde d'acharnés, mais comme l'a dit Traxx, on est pas là non plus là pour servir de réservoirs à AP !! Evil or Very Mad

Il est clair pour qu'on a tous envie de dégommer du pigeon et de prendre des forteresses.
On a pas du tout l'intention d'être des "victimes".
Car comme l'a dit Cyrian certains d'entre nous sont d'anciens "gros joueurs" et même si on veut jouer un peu plus cool en terme de temps de jeu, on a de l'expérience et les réflèxes reviennent vites. Wink

Mais c'est surtout la convivialité qui restera le moteur de la guilde car je pense que c'est un point sur lequel nous sommes tous en totale harmonie.
Trax
PapyLover
PapyLover

Message  Mathusalem le Lun 31 Aoû - 12:01

Encore une fois Klovis désolé de ma réaction, je ne pensais pas faire couler autant d'encre (enfin façon de parler).
A te lire maintenant je comprends mieux quel personnage tu es. Et je suis sur que tu ne m'en veux pas Smile .

HCG, moi je ne sais même pas ce que ça veux dire, même si je l'ai un peu compris. Mais ne compte pas sur moi pour les forteresses tous les jours à l'aube. Le jeu et l'ambiance, l'un de ne va pas sans l'autre, mais sans hésitation pour moi c'est l'ambiance que je cherche. Pépère, loyale, bon enfant, tout en faisant ce que je peux pour ne pas être ridicule et aider les copains Papys (et copines Mamys).

Tu n'as jamais essayé Aion, ben moi non plus et je peux te dire que ça ne m'empêche pas de dormir (pour ça j'ai mon témesta). J'ai même l'impression à lire tes exploits que ça va te paraitre un peu facile.

Pour le reste à toi de voir. En tout cas plus d'embrouille entre nous of course.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Uzel le Lun 31 Aoû - 12:02

Ma "perplex'attitude" à ton égard a volé en éclat lors de la lecture de ton second post, et pour ce qui est du jeu en lui-même, comme l'ont dit mes co-pensionnaires :

Cyrian a écrit:Ouaip et pour flinguer du pigeons aussi !! Twisted Evil

De plus, je me dis qu'un Papy avec une asmo caster ne serait pas de trop, pour nous réveiller après la pause "pousse-kawa" et sonner la charge
Uzel
le Retraité
le Retraité

Message  Gazelle le Lun 31 Aoû - 12:20

Bon ben on peut dire que tu sais souffler le chaud et le froid. Après un post délirant, tu nous sors une prose claire, précise et à nouveau pleine d’humour. Bravo.

J’ai du imprimer ton post pour être sûr d’apporter des réponses à tout !

Concernant ta recherche de satisfaction générale, je te renvoie à Florent Pagny (je sais pas terrible comme référence) qui dit : « on est tous le con certifié de quelqu’un ». Je t’affirme que tu n’es pas le mien, mais n’essaie pas d’atteindre les 100% en la matière, je pense que c’est illusoire. En tout cas, merci de ne négliger personne.

Ta date de naissance, c’est pas clair…. T’es de 1964 ou 1967 alors ? Very Happy

Pour tes incertitudes qui t’honorent, je te renvoi au mémo de Trax sur lequel je plussoie. Je suis moi-même un de ces horribles casu n’ayant qu’une très très petite expérience des MMO. Il est donc plus que probable que je serais 10 fois plus à la traîne que toi, et ca n’a pas empêché les PW de m’accepter.
C’est moi qui suit inquiet et qui espère ne pas gonfler tout le monde par mon inexpérience.

Je me permet donc un petit conseil amical : Viens à la maison. Si tu veux t’en aller dans trois mois, personne ne t’en voudra, tu as été parfaitement clair. Tu auras compris qu’ici on est également franc du collier. On se dit les choses et on les règle en famille autour d’un verre. De ce que je comprends maintenant de toi (si tant est que je sois capable de comprendre quoique ce soit) cela devrait te plaire.
Et comme le dit Mathu, plus d’embrouille entre nous of course. (Il parle toutes les langues ce Mathu).

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 12:34

Yop Klovis,

bienvenue chez nous !

Je vous l'avais dit, les UOistes sont des gars bien, des vieux de la vieille qui ont le lag dans le sang, le freeze en bandoulière et la facture de FT en étendard. J'étais l'un des boss de la GPP sur chesa et Europa.

Tes incertitudes sont bien légitimes, l'interet que l'on porte à tel jeu plus que tel autre est une alchimie qu'on a du mal comprendre, analyser et prévoir.

Avant c'etait plus simple, dés qu'un truc sortait, tu t'y jetais dedans avec allégresse, les bras en croix, laissant le démon de l'addiction t'ensevelir sous des jours de /play.

Aujourd'hui on vieillit, on a de la bouteille, nos anciennes guildes ont disparu ou sont ensommeillées quelque part dans le néant onlinieux et les jeux on les compte, on les oublie on les jette.

Pour ma part, j'étais déja pret à rejoindre une légion et par miracle je suis tombé sur le post de Papywarrior. Mon sang n'a fait qu'un tour malgres mon coeur fatigué, mes mains dansaient sur le clavier comme une dactilo qui a fait ça toute sa vie et je me suis retrouvé PW.

Pour le HCG, mes amis se foutent de moi quand je leur dis que je joue un peu tranquilou parcequ'en fait je me connais, j'essaie d'y aller doucement, et qu'à la fin ben j'y vais comme un bourrin.

Je ne pense pas trop me planter si je te dis que je ne suis pas un cas isolé ici. Quand on a gouté au HL, forcement, meme si on a plus le meme temps de jeu, on a des reflexes de gamers et on saura tirer à profit nos expériences passées pour optimiser un minimum le temps de jeu.

Y aura pas de conclusion puisque l'aventure ne fait que commencer.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 12:34

Bon l'incident est KLO VIS de forme et de procédure

On attend que notre papy chef décide

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 12:37

comme quoi entre le post de gazelle, qui est fort comme un boeuf donc admirable et casual, et le mien on a donc une population hétéroclite, très motivée et détendue. C'est important d'etre détendu...

Je l'envie pas de se taper les 3 pages à not' papywarrior.

Invité
Invité

Message  Diancecht/Grell le Lun 31 Aoû - 12:50

Je me permet de reposter car j'étais parmis les Papys que ta canditature avait rendu perplexe .
A la vue de ton second post il apparait que j'ai commis une erreur de jugement sur toi (ca doit
etre mon coté vieux con qui m'a entrainé sur une fausse route Embarassed ) .
Par conséquent je souhaite m'excuser et te souhaiter la bienvenue parmis nous cheers
Pour oublier tout ca vais faire peter une Dremmwell drunken (vi,vi je sais toutes les excuses
sont bonnes) .
Diancecht/Grell
L'Roublard
L'Roublard

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 13:14

Ahhhh, Klovis, Klovis !

Faites gaffe, c'est un zazou ! geek

Sérieusement, ta candidature (informelle) me plait vraiment, originale, alcoolisée, décalée, avec cette forte dose de cynisme jubilatoire qui la rend désopilante.

Les réserves de certains sont légitimes et je les comprends, mais j'ai plus l'impression (j'espère ne pas me tromper) qu'on a là une personnalité carrément kafkaienne ! Ce n'est qu'une intuition qui vaut ce qu'elle vaut (donc pas grand chose), mais bon, passons....

C'est fou, j'ai une sensibilité particulière pour les psychotiques et autres déglingués du ciboulot (et ce, même dans ma vie sentimentale)

Pour moi c'est un grand OUIIIIII sans retenue (où plutôt si, une seule : t'as pas oublié les disques de Luis Mariano ?)

Maintenant, mon avis, n'a pas plus de valeur qu'un autre et, qui plus est, est loin d'être figé dans le marbre !

PS : t'as pas un soucis avec ta touche "apostrophe" ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 18:46

Une présentation pétillante. Bienvenu.

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 31 Aoû - 20:05

Bonjour Klovis,

Candidature Accepte ( que dire aprés ...) les PW
Bienvenue chez les PW cheers

Ps: jamais eu autant de Pavé sur un post affraid
Ps: je met tes droits
Ps: belle candidature ( ta pas un Doliprane?)
Ps: oubli pas la pinte pour feter ca
Ps: Sleep

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://papywarrior.forumactif.org

Message  klovis le Lun 31 Aoû - 23:15

Ollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne sais méme plus si je dois lacher un délire ou laisser parler mon coeur ....

Heu ... comme je ne savais pas quelle option prendre je suis allé me faire un café mais bon au retour bah .. je sais toujours pas ....

Comme j avais tout d abord fait délire et ensuite ( et un peu par nécéssité ) post sérieux , je vais faire volontairement sérieux en 1 ére partie et je finirai en délire alors .. peut etre ....

- J ai jamais vu un forum d une telle compléte et totale qualité : jamais Very Happy
- Je ne sais méme pas quoi dire car sincérement il y a de tout dans vos réactions , de tout et ... que du super touchant ....
- Le fait de garder un esprit gamin me permet aussi de rester parfois pantois quand des grandes personnes parlent ou écrivent ...et là je suis ébahi .

Merci de tant de spontanéité et de gentillesse bonhomme à mon égard et je vais vous dire que bien qu ayant senti que vous aviez tout pour me convaincre de jouer avec vous , que je n ai méme plus envie de m évader d une sorte de douce obligation morale venue de vos réactions lumineuses qui me touchent I love you

Je pense qu un tel forum est rare ( j ai pourtant été en charge de bien des fofos de guilde ... ) et la façon qu ont eu certains de corriger un semblant de méprise par une extréme courtoisie les pare d une rare dignité qui force un certain respect Very Happy

Pour ceux qui m ont < adopté > dés le début merci aussi bien sur .

Bah je ne sais plus trop quoi dire à part :
Remercier aussi et bien entendu chaleureusement le patron qui est venu poser sa patte pour enroler un gueux What a Face

Mon Mumble doit toujours fonctionner , je vais rebrancher mon micro , je suis bien né en 1964 ( j avais du faire une mauvaise frappe ) et je voulais vous plier de rire en vous filant le lien d un post pavé JOL de l époque DaoC que j avais écrit pour me moquer des Albionais ( dont je faisais pourtant partie ) mais l époque doit etre trop ancienne et avec les clusts de servers je ne trouve plus Ys ... à charge de revanche mais dommage Exclamation
Je n avais candidaté sur aucun forum jusqu alors ni répondu à aucun Mp préférant attendre vos réactions et je vais donc aller remercier les expéditeurs .

-----------------------------------------------------------

[ Mode Délire on ]

J avoue avoir totalement pompé mon post de candidature sur ..... un vieux recueil de poémes du beau de l air clown
Mon parcours online a été inspiré des aventures de Luis Marciano vieux roliste convaincu avant l heure qu aprés
l opérette viendrait la superette et qu on écouterait la bonne musique en poussant un caddy à téte chercheuse de promotions sur le BabyBel bom
Je voue une grande admiration à ma grand mére que je met à toutes les sauces la nuit sur le Mumble un peu comme un fil rouge au point que des vieux gamers me demandent encore des années plus tard comment va ma grand mére
( Season IX .... ) bien sur elle est fictive car je ne l ai malheureusement jamais connue ... ceci expliquant peut etre que je n hésite pas à l affubler de tongs fluos et à l équiper aussi d une pile electrique avant que de l envoyer sans vergogne tourner la nuit sur le périph ..... ( affreux affreux ) fournissant nombre points presse sur sa nocturne activité Suspect
Sans votre accueil j étais sur le point de me suicider online et j avais deja commencé à arroser mon modem de Contrexeville pour y mettre le feu drunken

Vive les Pappy Warriors , vive les Pivvvviiiiiiiii , vive nous lol! ( et merci beaucoup )

[ Mode Délire Off ]

Ps : je vais de ce pas sur votre forum afin d y chercher l adresse Mumble et sans doute à demain si vous étes dispos et que ca fonctionne chez moi scratch
klovis
le Retraité
le Retraité

Message  Uzel le Mar 1 Sep - 0:32

Bienvenue au Club des marronniers du 3ème age, tu trouveras de tout ici, pour peu que tu cherches et que tu aies assez de carburant en tout genre à partager avec les pensionnaires (moi j'aime le chocolat et la leffe ... bon le cuir aussi, aux dires de mauvaises langues)

/*Se dirige vers le frigo pour prendre une p'tite mousse et se dit que décidément, ce petit nouveau ressemble à ce que pourrait engendrer une expérience interdite entre Nevehus et Caros, rhaa va falloir s'habituer*/
Uzel
le Retraité
le Retraité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 5:22

Bonjour et welcome chez les PW Klovis Smile
De retour aprés une petite absence je tombe sur ta candidature, et là PAF je me dis tiens en voilà un qui est sérieusement atteint Very Happy
Ca m'a rappelé une soirée ou j'avais eu la bonne idée de boire un alcool artisanal russe qu'un ami m'avait ramené
geek
En bref j'ai adoré le ton décalé comme ton sérieux pour estomper tous les doutes. Vraiment belle candidature.
++ in game l'ami Very Happy

P.S : Bravo à tous les papys et mamys warrior pour l'ambiance sur cette candidature, j'ai apprécié que chacun exprime ses doutes dans la courtoisie et le respect. Chapeau bas cheers cheers cheers cheers
bonne journée à tous sunny

Invité
Invité

Message  Akhari le Mar 1 Sep - 5:25

Bienvenue a toi l'ami !
Akhari
PapyLover
PapyLover

Message  Mathusalem le Mar 1 Sep - 6:09

Bienvenue donc Klovis.

Peut être l'as tu remarqué mais quand on vieillit, soit on devient totalement crédule pour ne pas dire pire et on se fait pigeonner parfois jusqu'à se faire siphoner son compte en banque, soit tout nous rend sceptique. C'est sans doute un désordre hormonal. Moi je suis dans le second cas et ça agace ma femme. Alors si tu connais un marabout sénégalais qui me peut me régler ça par téléphone dis le moi. Les marabouts parisiens qui nous encombrent nos boites aux lettres ne valent pas un clou et sont là pour la première catégorie.

A bientôt en jeu.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 6:21

félicitations et bienvenue Wink .

Invité
Invité

Message  Trax le Mar 1 Sep - 6:52

Heureux de te voir parmis nous !!

Je te souhaite la bienvenue chez les papys et vu ton humour et celui de certains et certaines je pense qu'il y a des moments de franche rigolade en perspective! Wink

Bon faut que j'aille bosser un peu ^^.

Au plaisir.
Trax
PapyLover
PapyLover

Message  VolEsprit le Mar 1 Sep - 7:15

Bienvenue chez les fous !! Razz

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Gazelle le Mar 1 Sep - 7:18

Je n'ai rien d'intelligent ou drôle à ajouter.

Bienvenue, installe toi bien, c'est confortable par ici.

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Invité le Mar 1 Sep - 7:37

"L"homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais permet moi de te dire ma petite Gazelle que j'adore ta signature"

Il semblerait que nous ayons les mêmes références ^^

Sacré Audiard !!!!

Invité
Invité

Message  Akhari le Mar 1 Sep - 7:46

Caros a écrit:"L"homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais permet moi de te dire ma petite Gazelle que j'adore ta signature"

Il semblerait que nous ayons les mêmes références ^^

Sacré Audiard !!!!

Pareil..; j'avais mis la meme que toi Caros, mais vu que tu l'avais deja mise, j'ai du l'enlever ...
Akhari
PapyLover
PapyLover

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant