PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Invité Dim 9 Aoû - 18:22

Bonjour à toutes (s'il y en a) et tous,

Je m'appelle Gilles, j'ai 35 ans, Ouf, et futur papa Wink, j'habite à Marseille, la vous connaissez ma situation, c'est déjà un début.

En ce qui concerne mon expérience de , je viens de Wow, auquel j'ai joué 3 ans, un voleur , passant d'une grande guilde, dans un premier temps sur Archimonde et puis sur Sinstralis, avec toutes les obligations que vous connaissez, à de plus petites ou je me sentais plus à ma place, j'ai aussi essayer AoC, très peu , WAR ou j'ai up un war pendant 6 mois, et plusieurs autres MMO sans pouvoir trouver un vrai plaisir de .

J'ai vu votre petite présentation sur Jol et j'ai immédiatement accroché au concept de joueurs matures qui ne vont pas faire la course au level up, qui aiment la bière et la café, par contre je ne fume pas, c'est très mauvais pour la santé Very Happy

Mon attente, d'une guilde et de pouvoir jouer, monter des groupes afin de découvrir le coté PVE, que je préfère.

Mon temps de , alors là..... et bien c'est quant j'ai le temps, entre le boulot et la maison j'arrive à jouer entre en gros 2 heures à 4 heures ou plus par jour, mais parfois, pas du tout aussi pendant 1 semaine, mais cela va dépendre de l'ambiance dans la guilde. Very Happy

Pour Aion, je ne sais pas encore quelle classe choisir, je verrais ça in game.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt j'espère. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Invité Dim 9 Aoû - 18:41

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  lareri Dim 9 Aoû - 18:51

Bienvenu sur le forum Hevert.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Admin Dim 9 Aoû - 20:09

Bonjour Hevert,

Déja félicitation pour le futur Papa, concernant ton temps de jeu je n'y vois aucun inconvénient pour la classe pas de problème ton post correspond à notre chartre inexistante study c'est pour cela que c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta candidature. Bienvenue chez les PW cheers .

PS: suggestions, questions ou autre hésite pas.

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et bien merci pour votre accueil et pour tes félicitations PapyWar. J'ai hâte de pouvoir vous croiser dans les plaines virtuelles d'Aion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  VolEsprit Dim 9 Aoû - 20:43

cheers Bienvenue cheers
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Invité Dim 9 Aoû - 23:11

Bienvenue au futur Papa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE] Empty Re: Tout juste l'âge, pour être un papy [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum