PapyWarrior

Salut l'aimable compagnie ![ACCEPTE]

Salut l'aimable compagnie ![ACCEPTE]

Message  Invité le Jeu 13 Aoû - 20:48

Bonjour à tous, papys (et mammys),

Passant par hasard par MP, j'ai avisé l'annonce des Papywarriors et je me suis bien poilé. C'est ce qui m'a décidé à venir fureter ici ce soir, et à me présenter succinctement.

La plupart des gens m'appellent Fred. Du moins, c'est à ce prénom là que je me reconnais. Peut-être que certains m'apostrophent en criant Jean ! ou Marcel !, mais je n'en suis pas vraiment conscient, puisque ce n'est pas mon prénom.
Mon surnom c'est Ban. Cherchez pas, ça date d'une époque lointaine où j'usais mes fonds de culotte sur les bancs de l'école publique. Étrangement, ce sobriquet m'est resté.
La réunion des 2 a fait frban (comme l'auteur de ce post, votre serviteur), juste parce que, quand j'ai créé ma première adresse e-mail (il y a super longtemps ...), on ne pouvait pas créer un nom de moins de 5 lettres ! Pfff !

Je ne vais pas parler de moi longtemps, parce que ça me met mal à l'aise. Vous constaterez d'ailleurs que je ne suis pas un super bavard des forums, appliquant préventivement l'adage qui dit que "mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet".

Alors voilà en quelques mots : Un passé pas si ancien que ça dans le MMO : GW d'abord, de longues années, un bref essai d'AOC, puis un atterrissage sur TR. Ce qui m'amène à Aion, via cette clé que NC soft m'a gentiment offerte pour se faire pardonner la fermeture de mon jeu favori. Donc j'ai testé Aion.

Pour le reste, ça colle assez à la présentation des Papywarriors : j'aime bien aller à mon rythme, lire les textes quand ils sont intéressants, regarder les vidéos quand il y en a, m'arrêter prendre un screenshot quand ça vaut le détour, claquer mon pognon dans une armure aux stats pourries mais vachement belle, discuter de tas de trucs divers. J'aime pas lire du SMS, ça me colle la migraine, ni pointer comme si j'étais au taf, ni leveler comme un bourrin la dernière classe à la mode, juste pour roxxer les autres.
J'ai un faible pour le Bourgogne et la bière belge. En toute modération, bien entendu Smile
Hélas je ne fume plus, j'ai arrêté en même temps que ma chère et tendre, il y a 5 ans. Avant ça, on pompait tellement que notre appart prenait parfois des allures de Pompéi après l'éruption, ou de bord de la Tamise au mois de novembre, au choix. J'espère grandement que ce manquement à la règle de base ne me vaudra pas une répudiation immédiate.

J'ai survolé la charte inexistante. Elle m'a bien plu.

Si d'aventure vous voulez en savoir plus sur votre serviteur, allez ici. Ça peut vous donner une idée du personnage que je serais bien incapable de traduire en mots.

Ah, et j'allais oublier, je vis mes derniers jours de 40 balais ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut l'aimable compagnie ![ACCEPTE]

Message  VolEsprit le Jeu 13 Aoû - 20:55

Bienvenue dans notre maison de retraite, bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Concernant le chapitre des belles armures à stats pourrie, tu vas être heureux si tu es pas au courant mais tu pourras transférer des stats de fou-furieux, sur un skin de la mort !! affraid Very Happy
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Invité le Jeu 13 Aoû - 20:59

Bienvenue et bonne chance l'ami Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Aoû - 21:03

Bonjour Fred scratch oups Frban Very Happy

Bienvenue à toi

ps: c'est quoi un système JAVA?
ps: moi j'aime le coca geek

Invité
Invité

Message  VolEsprit le Jeu 13 Aoû - 21:06

C'est un truc qui fait comme le C# mais en moins bien !! Twisted Evil
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Admin le Jeu 13 Aoû - 21:54

Bonjour Frban,

Bienvenue et trés heureux que les PW t'ai poilé cheers moi aussi j'aime le Bourgogne Aligoté drunken

Ton post m'a séduit il colle parfaitement Aux PW de plus moi aussi j'aime quand j'ai mis plein de soux pour une belle teinture sur une armure bien merdique ( y a pas de mal a ce faire plaisir pi notre Pognon on en fait ce qu'on en veut d'abord hein!?) donc je suis heureux d'accepter ta candidature d'ailleur tu sais quoi!? Jvais me decapsuler une petite blonde bien fraiche pour feter ca cheers

Bienvenue Frban chez les PW

PS: hésite pas si ta des suggestion ou autre y plein vieux retraitées ici ils ont que ca à faire et ca les occupe geek
Ps: hesite pas à nous mettre un petit mot sympa sur jol ca nous fera pop un peu cheers

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015680

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://papywarrior.forumactif.org

Message  Invité le Jeu 13 Aoû - 23:21

Félicitations Frban, et bienvenue parmi les reliques !

Que rajouter à part : Félicitations Frban, et bienvenue parmi les reliques !
Euh, non je crois l'avoir déjà dit... arghhhh, il faut que je trouve quelque chose d'autre scratch

OUIIIIII, voilà ce que je voulais te dire : Félicitations Relique, et bienvenue parmi les Frban !
non... : Félicitations Bienvenue, et relique parmi les Frban ! Shocked
ou alors... Frban Félicitation, et relique parmi les bienvenues....

Sleep Sleep Sleep

(p****n, c'est grave : le temps d'élaborer cette vanne à 2 balles, qui nous renvoie tout droit à la Cité de la peur, j'ai complètement oublié ce que je voulais te dire... sérieusement ) Embarassed Embarassed

EDIT : oui, ça y est bounce ! je voulais dire que j'adorais le mot "truchement", ça me fait penser à "autruche" : voilà surement encore un terme pour embrouiller encore plus les anglais qui essaient de comprendre ce qu'on raconte !

Invité
Invité

Message  Diegg le Ven 14 Aoû - 3:24

Oui, aux chiottes les roastbeef !!! Wink

Bienvenue Frban ! cheers cheers cheers

Ah, j'ai oublié de vous dire, mais c'est quand même vachement important... J'ai un bar à vin si vous cherchez du bon bourgogne ! Twisted Evil

Amicalement. Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Message  Invité le Ven 14 Aoû - 6:13

Merci merci pour cet accueil chaleureux. Je boirai un demi à votre santé ce midi.

@Shannas : JAVA, c'est un genre de café pour informaticien.

@Cyrian :
C'est un truc qui fait comme le C# mais en moins bien !!

Je sens bien là un côté chaotic-evil qui remonte, non ? Evil or Very Mad

@Diegg : C'est quoi l'adresse du bar à vin ?

Invité
Invité

Message  lareri le Ven 14 Aoû - 9:05

Bienvenue parmi nous FrBan.
Smile
lareri
le Retraité
le Retraité