PapyWarrior

Candidature de Lareri[ACCEPTE]

Candidature de Lareri[ACCEPTE]

Message  lareri le Jeu 6 Aoû - 11:11

Bonjour.

Vieux joueur et aujourd’hui jeune retraité, passionné des jeux vidéo depuis leur apparition, je n’ai jamais cessé d'y jouer. D’abord sur les tous premiers supports, puis Atari, Amiga et enfin PC.
Mon premier mmorpg a été DAOC sur lequel j’ai passé plus de 6 ans.
Serveur Carnac : Paladin ML10, R6 dans la guilde Les croisés des hautes terres.
Serveur Salisbury : Paladin R8 guilde La garde puis Nova sur la fin.

Ayant joué quelques temps à Wow, Vangard, Lotro je suis actuellement sur AOC.
Mon temps de jeu moyen et de 5h par jour.

Pour ce qui est d’Aion :
Je n’en connais que ce que j’ai lu sur les divers forums et de deux week-end sur les beta 4 et 5 où j’ai monté un templier lvl 15 dans chaque faction. Je ne peux donc y porter de jugement sérieux.
J’ai tout de même été agréablement surpris par sa fluidité et déçu par son style bizounours.

Je vais donc jouer à Aion car il semble susceptible de me faire revivre les sensations ressenties sur Daoc. Mais je n’y crois pas trop. J’ai peur de retrouver au bout du compte un clone de WOW.

J’ai vu votre annonce de guilde sur JOL et le nom du rédacteur m’a titillé la nostalgie car j’ai connu un MA du même nom « Morgrim » très sympa sur DAOC. De plus le nom de la guilde m’a fait sourire.
Je n’aimerai pas me retrouver dans une guilde de papys grabataires. Mais bon à 35 ans ça fait tout de même de jeunes papys. Je postule donc chez vous bien que mon profil ne corresponde pas sur quelques points de votre charte :
Je ne suis pas un amateur de bière, mais un pastis de temps à autre ne me rebute pas.
Je ne bois du kawa que rarement.
Je ne fume pas et ne l’ai jamais fait. Si ce n’est qu’un gros cigare 3 ou 4 fois dans l’année.
(J’aime bien faire des ronds de fumée quand je suis tenu de rester à table lors de repas de famille)

Je ne peux vous apporter que mes modestes capacités et un temps de jeu conséquent.
IG, je ne me prends pas la tête, j’aime être le soldat qui obéit et qui farm les ressources pour la guilde sans se poser de question. Je suis toujours disponible pour aider mais suis du genre réticent pour demander de l’aide.

Voila, en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Smile
lareri
le Retraité
le Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lareri[ACCEPTE]

Message  Admin le Jeu 6 Aoû - 19:25

Bonjour Lareri,

Bienvenue a toi OOHHH Grand plaisir tu prend un Pastis de tps en tps ce qui à penché en ta faveur (lol) je vois que tu as une grande expèrience dans le MMO et sur les rond de fumé . ton experience ne sera que bénéfique au sein des PW tout est à faire Donc prépare tes Cigares Cubain car c'est avec un grand plaisir et honneur que j'accepte ta candidature

PS: si tu as des idées ou remarques sur le forum hesite pas.

Au plaisir de te lire .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://papywarrior.forumactif.org

Message  lareri le Jeu 6 Aoû - 22:33

Merci PapyWar.

Me voila honoré d’être un des premiers membres de ta guilde. Je pense que beaucoup d’autres suivront. C’est une bonne idée que de rassembler des membres matures, Cela fera peut être oublier le coté puéril du jeu. Après tout, on peut faire des parties sérieuses aux échecs avec des figurines de la famille à Mickey.

Le forum est très bien, simple et fonctionnel. Les textes y sont bien lisibles, comme gravés en blanc sur une pierre tombale de marbre noir.
A nous de l’égailler de post sympathiques pour éviter la dépression.
Smile
lareri
le Retraité
le Retraité

Message  Admin le Jeu 6 Aoû - 22:45

Re Lareri,

Je le suis autant que toi car comme tu le dis tu fais partie des prémière pierre à l'édifice
comme tu l'a certainement constater y a beaucoup à faire et c'est pas le temps qui nous manque avant La release pig

Encors Heureux de te compter parmis les premiers PW.

PS: Hésite pas à te mettre un Avatar.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://papywarrior.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé