PapyWarrior

candidature assassine [ACCEPTEE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

candidature assassine [ACCEPTEE]

Message  Invité le Jeu 17 Déc - 17:38

coucou, voilla je postule pour rentrer cher les papy je vais aimer jouer avec des jeune de mon âge presque 40 ans en aout chauffagiste plombier marier . bon 40 ans on est pas ci vieux que sa hein on aime les sortie ok faut recup 2 semaine le sex ok faut recupe 2 heur boir un coup..... faut pas recup la Very Happy
non serieux je suis d'accord sur la sharte, j'ai une clerc 35 un SM 24 et une assassine level 11 que je monte qui va passer perso principale je crois que dire encord humm je joue depuit t4c daoc et wow ha oui warhammer . voilla voilla merci et a bientot je croise les doigs

dsl si c'est pas complet moi et les candidature on fait deux bisous^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature assassine [ACCEPTEE]

Message  Agecanonix le Jeu 17 Déc - 17:44

Bonjour,

Malheureusement, je vais me laisser le temps de la réflexion pour ta candidature car tu semble être un jeune car : Laughing
Les gens de notre âge ne mettent jamais 2 semaines pour récupérer du sexe. Les femmes que j'ai satisfaite ont mis des années avant de s'en remettre et il a phalus que je change plusieurs fois d'adresses pour pas qu'elles me retrouvent. Ont dit même que certaines se sont jetées dans la lave pour moi...

I love you I love you

Dernière édition par Agecanonix le Jeu 17 Déc - 17:46, édité 1 fois
Agecanonix
Admin

Message  Prione le Jeu 17 Déc - 17:46

Un peu light l'apply, encore que tu as l'air très sympathique. on manque de bras, donc je dis un gros GL pour ta candidature, en assa 11 ?
Prione
L'vieux
L'vieux

Message  VolEsprit le Jeu 17 Déc - 18:13

Bienvenue dans l'antre de la sénilité et bonne chance pour ta candidature.

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  gulzar le Jeu 17 Déc - 18:46

Je rejoint un peut Prione je trouve ton apply un peut juste Smile et j'aimerai savoir avec quel perso tu postule

Sinon a part sa, bienvenue sur le forum Smile
gulzar
L'Roublard
L'Roublard

Message  Gazelle le Jeu 17 Déc - 19:06

Bienvenue à toi Mampaey. (j'adore ton pseudo, je trouve qu'il fait "vieux").

Bonne chance pour ta candidature, mais si tu veux jouer avec les papy, je suggères que tu guilde plutôt le 35 pour être en phase de level avec la majorité.

Quels sont les noms de tes persos ?

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Alix le Jeu 17 Déc - 19:22

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature Smile
Alix
le Retraité
le Retraité

Message  Invité le Jeu 17 Déc - 19:26

mes perso sont acova clerc 35 darcus SM 25 et Brooky (comme mon ombre sur daoc) rodeur level 19 et Mampaey level 11 mon assassine

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Déc - 19:36

oui il a pas de probleme j'aime bien jouer ma clerc mai j'aimerait jouer aussi un perso dps la je suis en fase de teste sur les trois SM rodeur et assassin que je peu rerol il a pas de probleme^^

Invité
Invité

Message  Gazelle le Jeu 17 Déc - 21:04

Brrr Acova fait peur !

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  daglewood le Ven 18 Déc - 2:01

Je suis extrement mauvais en ortographe, j'ai un clavier avec des touches manquantes , je reviens 6 fois sur mes mots pour changer les lettres manquantes , c'est chiant ,pourtant jamais , au moment d'un post de recrutement , je me permettrais de manquer de respect en écrivant comme tu écrits , sa me tue lé zieu ton eaurtaugrafffe !! Parlons pas meme gramère de qui soit biensure une fois kon ai réparer bonjours de le chien qui ouvre la porte !!

1) tu es étranger et pas de problème
2) tu as eu un accident ou un problème de santé et pas de problème
3) tu as bu un coup de trop et pas de problème Very Happy

Tu nous manques de respect car au fond , tu cherches la première légion qui veux de toi , et tu t'en fou de mettre la forme pensant qu'on va prendre le premier qui vient et là , il y a un probleme .

Désolé , pour moi , je demande une éxpliquation ou bien 3 phrases de suite sans langage sms typique du jeune .

oui il a pas de probleme j'aime bien jouer ma clerc mai j'aimerait jouer aussi un perso dps la je suis en fase de teste sur les trois SM rodeur et assassin que je peu rerol il a pas de proble

9 fautes en 2 lignes par exemples , 1/20 en dictée classe de 5 ème , et c'est un minable de l'ortographe qui te dit ca en plus .
daglewood
le Retraité
le Retraité

Message  Tamaya le Ven 18 Déc - 9:02

Agecanonix a écrit:
Les femmes que j'ai satisfaites ont mis des années avant de s'en remettre et il a phalus * que je change plusieurs fois d'adresses pour pas qu'elles me retrouvent. On dit même que certaines se sont jetées dans la lave pour moi...**
I love you I love you
* elle est énorme !! (je parie qu'Ageca va répondre :"elles disent toutes ça...")
** légende urbaine
Pour ta candidature j'avoue qu'elle me laisse perplexe également.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  Keïlan le Ven 18 Déc - 9:15

Bonjour à toi, pour ta candidature, je pense qu'une discussion sur mumble sera bien mieux que de la grande littérature Very Happy
Keïlan
le Retraité
le Retraité

Message  Invité le Ven 18 Déc - 10:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, je débute Aion et je voulais postuler cher vous quand je remarque que mon meilleurs ami m'a devancé, rapide le Mampaey (je lui avais parlé de vous quelques heures plus tôt).

Je parcours donc sa demande et là j’ai été assez choqué de la manière dont un adulte fait cas de ses “principes”, à croire que les gens convenables devraient tous avoir passés vingt ans à l’école...( et là c'est pas la peine de répondre qu'il y a des correcteurs d'ortho etc..il ne la pas fait, on est pas sur JoL ici didiou...)

Par contre je comprends que l’on se pose des questions sur une demande formulée en l’état, mais, j’apprécie tout autant la réserve que d’autres y ont manifestés.

On m’a toujours dis que l’éducation servait à modérer les “principes”, j’ose donc espérer que la personne concernée ne sait tout simplement pas s’exprimer avec des mots et qu'il est sûrement plus doué avec sa langue....

Bref, je ne suis pas là pour vous vendre Mampaey ni pour critiquer Monsieur Principe ( même si c’est juste sa façon de le dire qui m’a dérangé).

J’espère de pas m’être grillé pour ma prochaine candidature en aillant posté ici, comme un vieux que je suis ( j'ai 38 ans).

Cool PapyBacchus Cool

Invité
Invité

Message  Agecanonix le Ven 18 Déc - 11:04

Bienvenu PapyBacchus.

La liberté d'expression, dans un sens, comme dans l'autre, est reine chez les vieux papy que nous sommes. Il ne faut surtout pas y voir une offense fait exprès. Chacun d'entre nous est libre de dire ce qu'il pense des candidatures reçus ici. Nous sommes vigilants a garder notre identitée, c'est à dire 35 ans et plus. Nous avons déjà eu des candidatures de ce type, et les même remarques ont été lancés comme par ex dernierement http://papywarrior.forumactif.org/candidature-acceptee-f22/candidature-vendetta-accepte-t856.htm

Je suis aussi content du post de dagle que du tiens, car je préfère mille fois quelqu'un qui exprime une opinion a quelqu'un qui n'en a pas Smile

De plus il serait surprenant pour nous de refuser une candidature sur ce seul principe.
Agecanonix
Admin

Message  Tamaya le Ven 18 Déc - 11:18

PapybBacchus a écrit:Bonjour,

On m’a toujours dis que l’éducation servait à modérer les “principes”, j’ose donc espérer que la personne concernée ne sait tout simplement pas s’exprimer avec des mots et qu'il est sûrement plus doué avec sa langue....

Bref, je ne suis pas là pour vous vendre Mampaey ni pour critiquer Monsieur Principe ( même si c’est juste sa façon de le dire qui m’a dérangé).

Cool PapyBacchus Cool

Ce n'est certainement pas à moi de décider de quoi que ce soit en matière de candidature ; nos officiers sont suffisamment pondérés, ouverts, vigilents et avisés pour le faire.

En revanche, quand ça démarre comme ça dans la partie recrutement j'émets quelques réserves quant à la suite des opérations...

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Message  VolEsprit le Ven 18 Déc - 11:30

Les manières de Daggle sont certes peu diplomates, mais elles ont le mérite d'être franches, ce qui n'est pas négligeable pour moi !
Maintenant, comme tu peux le voir sur la candidature de Vendetta, un soucis d'expression écrite n'est pas rédhibitoire pour une candidature une fois que l'âge et la personnalité du candidat sont confirmé sous Mumble.
Après, comme l'a Dit notre chef vénéré, on encourage l'individualité de chacun au sein du groupe, avec ce que ça apporte d'événements mouvementés !

VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Nemz le Ven 18 Déc - 11:44

Bah voilà, quand on a quelque chose à dire faut le dire, et quand on a rien à dire on se sert une bière, des bretzels et on mate le match Very Happy

Perso je m'attache à l'écriture et au langage, qui n'est absolument pas une preuve de maturité hein, c'est juste que le langage structure la pensée, je m'efforce à un peu de discipline sur ce point, mais ça ne concerne que moi.

Après chez les Pamyz, une mauvaise orthographe, une grammaire approximative n'est pas du tout rédhibitoire, c'est simple ce n'est pas écrit dans notre charte.
Maintenant Canonix a très bien résumé la règle de liberté de parole chez nous, exprimez vous !
Et bienvenue.
Nemz
le Retraité
le Retraité

Message  Kho le Ven 18 Déc - 12:19

Je suis partagée entre des impressions contradictoires... La demande étant un peu "légère" à mon goût.

Et si nous jouions quelque peu ensemble avec ton cleric (question de lvl uniquement), pour qu'en 2 jours tu nous deviennes si indispensable qu'on se demandera "comment se fait-il qu'il ne soit pas encore des nôtres???"
Kho
le Retraité
le Retraité

Message  Mathusalem le Ven 18 Déc - 13:13

Il est tout à fait normal que la légion prenne des précautions dès lors que l'expression écrite d'un candidat peut sembler en contradiction avec l'âge annoncé, même si chacun a le droit d'avoir des soucis avec l'orthographe et que ce ne soit en aucun cas un barrage.

Cela a été le cas pour d'autres.

Personnellement ce qui me chiffonne le plus c'est toujours le manque de contenu et de soin mis dans la présentation. Il ne s'agit pas d'y faire un roman ou un CV, il s'agit tout simplement comme le nom l'indique de se présenter, même sommairement, et en le faisant comme des adultes et non pas comme des gamins. C'est comme cela que ça se passe dans la vie courante et que se tissent ou non des liens.

Nous ne devons pas tomber dans la pure démagogie du "tout le monde qui se présente en deux mots doit forcément nous rejoindre". Il la mérite sans doute mais cela reste à voir. Et depuis le début nous sommes confrontés à ce problême. Témoins les nombreux débats à ce sujet.
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Message  chichi le Ven 18 Déc - 13:35

Bienvenue à vous deux Smile

Nous sommes une des rares légion a ne pas juger une candidature sur l'orthographe, mais ici tous le monde a le droit de s'exprimer sans que cela ne pose problème ou ombrage.

Manpaey j'aimerais savoir si tu maintient ta candidature Smile

PapybBacchus j'aimerais voir ta candidature Smile
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Message  Invité le Ven 18 Déc - 16:04

Coucou et bien quelle effet je n'aurai jamais cru que des faute d’orthographe face autant de lecture Evil or Very Mad
Que dire a notre amis daglewood ba rien je lui répond même pas a si juste jamais je ne ferait de reproche a une personne pour des faute c’est trop petit c’est sur ment du a mon éducation mais bon ….
Je travail depuis l’age de 16 ans avidement mon orthographe ne c’est pas amélioré avec l’age
Et alors ça fait de moi un mauvais mari ? Un mauvais père ? un mauvais amis, un mauvais j joueur ? Je ne crois pas non heureusement si non quel bordel sur notre vielle terre ^^

Dsl je ne manque de respect a personne sauf peux être a notre amis maître capelot ^^ (les jeux de 20heur) Laughing

Aller stop à se débat je suis tout a vous sur TS ou autre et en jeux bien sur

J’espère que ce petit problème ne va pas tacher ma rentrée cher vous ainsi que c’elle de mon amis qui a gentiment pris ma défense

Dernière édition par Mampaey le Ven 18 Déc - 21:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Agecanonix le Ven 18 Déc - 16:29

Mampaey, ne t'inquiete pas, dire ce qu'on pense est une vertue chez nous. Et surtout, savoir ou pas écrire ne nous rend ni pire ni meilleur Smile

Amen, donc +1 pour moi.
Agecanonix
Admin

Message  Gazelle le Ven 18 Déc - 16:39

Mampaey a écrit:
Et alors ça fait de moi un mauvais mari ? Un mauvais père ? un mauvais amis, un mauvais j joueur ?

Certainement pas, mais si tu travailles depuis l'age de 16 ans dans la plomberie, je ne doute pas que tu as été confronté a de multiples reprises à des gens qui disent ce qu'ils pensent.

C'est le cas ici, et la remarque de Daglewood n'est que symptomatique du type de relation que tu trouveras chez les Papy, franchise (parfois jusqu'à la rudesse), camaraderie et entraide.
Si tu partages cette vision des relations humaines alors, tu te sentiras bien chez les Papy. En plus en vocal, (on est sur mumble pas sur TS), il n'y a pas de faute d'orthographe Very Happy

Mampaey a écrit:
ainsi que c’elle de mon amis qui a gentiment pris me défense
Ca c'est une valeur que nous partageons incontestablement

Le fait que tu souhaites maintenir ta candidature montre que tu ne t'arretera pas à cet échange forum (forcement réducteur),c 'est aussi un bon point.

+1 pour moi.

Mampaey et Papybacchus, je suggère que vous contactiez un papy IG (je serais pas là ce soir malheureusement) pour une petite discussion mumble c'est souvent source de bonne rigolade....

Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  daglewood le Ven 18 Déc - 17:01

Je ne juge pas tes valeurs et osef que tu es fait des études ou non , je ne suis pas maitre capello ni champion de scrabble , je suis archi nul en orhographe et très souvent je fais un copier coller de mes textes sur des correcteurs d'orthographe , bref .

Tout ce que je voulais savoir , c'est si tu n'avais pas posté à la va vite sans réelle motivation , j'avais peur justement à cause de l'écriture maintenant j'ai ma réponse que tu est motivé , poing bar pirat

Aller sans rancune ! Cool
daglewood
le Retraité
le Retraité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant