PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dakeyras et le commencement de la prophetie !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Lun 13 Fév - 13:11

Me voila cheers

Je sais j'ai un peu de retard Twisted Evil .

Hé oui c'est moi, celui que vous attendiez depuis plus de 3000 ans, depuis ... "la fin de la grande guerre des sorciers" !

Il était dit dans la prophétie qu'un sourcier ayant les 2 facettes du pouvoir vous ménerait a la victoire, ET sans déambulateur !.

Un sourcier: Guerrier ou healer possédant une épée sacrée et magique, celui qui la possède a le pouvoir de danser avec les morts What a Face (A noté que l'on ne peu ce servir d'un déambulateur comme d'une épée Exclamation ).

Elle sera née esclave, appelé plus tard "celui qui dance avec les morts"

Qui d'autre que Dakeyras est capable d'une telle chose : "dancer avec les morts Exclamation "
Il sera le caillou dans la marre, Il sera "Dakeyras", de lui dependra la victoire What a Face, Serieux vous imaginez un mec en déambulateur a la tete d'une armée Rolling Eyes

Bon avec tout ca il est quand meme clair que ca parle de moi.
Donc vous attendez quoi pour me recruter, sinon apres tout le monde va chercher a m'avoir et ca va etre le bordelllllll .... je vous dis pas !

Nan serieux ya un moment dans la vie ou il faut savoir prendre des choix Wink

Age :
J'ai 37 ans et je danse avec les morts, dailleurs super sympa en général geek
Renaud est mon prenom, Motard, vous avez déja vu un motard en déambulateur Question , bon donc le mec de la prophetie c'est forcement moi Exclamation

Sexe (pour prévoir une aide médicale du sexe opposé, sauf spécification contraire de la part du postulant) :
Male pirat


Pour prévoir les stocks :
Quantité de bière (ou autre boisson) ingurgité en une journée :
Précisez la boisson retenue :
Despé, Baileys et Whisky Twisted Evil

A quoi carburez-vous (clope, Kawa, Tranxene .....?
Préciser la dose :
Heu je crois que chez moi c'est naturel, il a du m'arriver un truc bizarre a la naissance affraid

Expérience des jeux informatiques et en particulier des MMO (faites gaffes, c’est la question piège, vous risquez d’être refusé si vous ne répondez pas correctement.)
T4C, Anarchy Online, EQ2, EVE, Vanguards, RIFT, SWTOR (en attendant la sortie de TERA bounce ).

Ma plus grande experience a été dans Vanguards ou je faisait parti d'une Raid Guild, c'est génial, on a un stuff de ouff je devais faire parti des Disciples les mieux stuffé du serveur, MAIS, il y a des obligation, on ce fait engueuler si on est pas assez present, la vie de famile ne compte presque pas, donc stop a ce genre de Guild, place au jeux decontracte.

J'ai été:
Sorcier, Healer, Assassin, Archer et un peu Tank.

Jouez vous dans des lieux insolites : (Salle de bain, cuisine, …)
Hmm j'ai essayer mais c'est dur avec un PC fixe :/

Etes-vous plus déambulateur, fauteuil roulant ou cannes anglaises ?
Déambulateur a 200%, on peu jouer tranquil alors que les autres on ce casse la tronche si on veux mettre la main sur le clavier.


Aimez-vous les films de gladiateurs ?:
J'adoreee bounce


Autre sujets dont vous voudriez nous parler (Allonge toi sur ce canapé et confie toi mon petit) :
Je viens jouer avec mon amie que j'ai réussi a convertir au MEUPORG cheers
Je travail dans l'informatique, plus exactement je suis administrateur Windows / UNIX.
J'adore le ciné, les jeux vidéos, Plongé bouteille.


Voila voila, Surtout ne perdez pas de vue qu'une prophetie parle de moi Exclamation

ps: Le déambulateur est fourni a lors de mon entré dans la guilde ou il faut que je m'en procure un Question
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Lun 13 Fév - 14:06

Salut Dakeyras,

et bienvenue par ici.

Comme tu vas pouvoir le constater, l'hospice est plutôt endormi en ce moment. Je vais commencer avec quelques questions rituelles :

Comment nous as-tu connus ? As-tu joué sur la KR ? As-tu joué pendant le week-end découverte ? As-tu une idée de ta classe ?

Plongée bouteille… bien ! (Quel niveau ?)

Edit : Ton vrai nom c'est pas Richard Rahl ?
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Lun 13 Fév - 14:35

Salut Gazelle,

J'ai connu votre guilde via le forum de TERA, et j'ai bcp aimé le nom ainsi que le nombre de joueurs max.
J'ai testé TERA au Paris Games Week et ce WE, j'ai essayé arché guerrier et sorcier, pour le moment je ne sais pas quelle classe prendre.

Je suis lvl 3 en plongée bouteille Wink


Gazelle a écrit:Edit : Ton vrai nom c'est pas Richard Rahl ?
Chuutttt faut pas ldire Exclamation Exclamation
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  yanga Lun 13 Fév - 17:19

Salut Dakeyras,

Sympa la presentation, et il fait de la plongee, je sens que Tam va pas arreter maintenant...

Pour le deambulateur, on fournit soit le deambulateur, soit les charentaises... Il faut choisir (et oui, on est sadique).

As-tu un acces pour les betas qui viennent?

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Lun 13 Fév - 18:04

Salut Yanga Wink

Oui j'ai un accès a tte les betas, j'ai pré-co le jeux je garderais le pseudo "Dakeyras"

Oui Sadique est le bon terme Exclamation

Ben le déambulateur alors scratch
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 14 Fév - 14:03

Dal, je te mets en statut apply ce qui te donnera une visibilité accrue de notre forum (un peu de lecture en perspective).

Je t'invite à lire mon dernier commentaire sur le post ci-dessous :
https://papywarrior.forumgaming.fr/t1657p135-planning-de-sortie-de-tera-en-europe#22910

Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 14 Fév - 14:49

Merci Gazelle Very Happy

C'est temporaire ou je suis en apply ?
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 14 Fév - 14:52

Non non t'es bien en Apply (de toute manière ca veut pas dire grand chose c'est juste une bonne raison pour te permettre d'acceder aux parties plus intéressantes du forum Very Happy )

Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 14 Fév - 15:50

C'est sur que pour le moment ca ne veux pas dire grd chose.

Je suis degouté, j'avais fait un post de ouff sur mes impressions et qd j'ai fais envoyé, le proxy de ma boite ma demandé de m'authentifer du coup j'ai tout perdu :/
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 14 Fév - 15:55

Ca m’est arrivé très très régulièrement. Et CA ENNERVE !!!!

Résultat maintenant, je prépare mes posts sur Word et je copie – colle.

Et je reste Zen

Mais faut pas m’faire chier Very Happy
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 14 Fév - 16:12

Par contre tu as reconnu L'épée de verité, MAIS il y a un autre livre dans mon post cyclops le quel Question
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 14 Fév - 17:37

Sais pas... Joe Bar Team ? lol!

Au fait, on veut bien que ton amie vienne aussi nous faire un petit coucou Very Happy

Quand elle sont pas comme en ce moment au bout de la terre (en voyage plongée justement) ou dans des coins défavorisés (Monaco) où l'internet n'arrive pas, on a des dames chez les Papys qui sont toujours ravies de faire un brin de causette chiffon (ou sex toys).


Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 14 Fév - 17:41

Je lui dirais, merci Very Happy

Pour le livre c'est "Waylander", mon pseudo étant Dakeyras tongue
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  yanga Mar 14 Fév - 17:42

Que de lectures interessantes... Monsieur a bon gout.

Mais Joe Bar Team est aussi tres bon en terme de litterature.... Very Happy

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 14 Fév - 17:54

Dakeyras a écrit:

Pour le livre c'est "Waylander", mon pseudo étant Dakeyras tongue

Connais pas.. C'est bien ? Même style que l'épée de vérité ?
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  yanga Mar 14 Fév - 18:53

Un peu. C'est de Gemmel, si je me rappelle bien.

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 14 Fév - 21:32

C'est de l'heroic Fantasy, l'auteur ETAIT le grand de l'heroic Fantasy après Tolkien (David Gemmel).
C'est beaucoup plus dans l'action, et scincerement c'est SUPERBE a lire a tout prix Exclamation

Joe Bar team c'est pas le meme genre , c'est super marrant aussi mais je prefere little Kevin de Coyote Twisted Evil

Livre d'HF a lire:
Renegat (David Gemmel)
Le roi sur le seuil (David Gemmel)
Le secret de Ji (je ne sais plus)
La citadelle des ombres (Robin Hobb) 4 Tomes, intégrale du cycle de l'assassin royal.

Style policier mais pendant la guerre 39-45:
Le Vol des Aigles (Jack Higgins)

Bon j'arrete lol!

Oublie le "Monsieur" stp Wink

Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  yanga Mar 14 Fév - 22:59

A lire aussi, Best of Playboy 1956-1980....

Beaucoup plus d'images, j'ose pas dire plus d'action mais bon.... Razz Embarassed
J'ai presque honte.

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mer 15 Fév - 7:29

lol! oui je suis dac avec toi c'est une lecture tres atractive geek
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Tamaya Lun 20 Fév - 18:16

Ouf, pf, /reprend son souffle... désolée du retard !

Alors bienvenue à toi Dakeyras.

Je dirais comme Gazel : plongée bouteille... bien !!
Mais tu mets quoi dans la bouteille ? Rhum vieux ? Blanc ? 50° ? 55° ? Quelle marque ?
Pardon je me remets doucement du sevrage de ti punch...

Bon petite mise au point pour Gazel ; on discute beaucoup plus souvent sex toy que chiffons quand même !...
En fait, IG on s'intéresse aux statesthétiques de notre stuff (si tu ne connais pas le concept alors tu ne connais rien aux mmo) et irl on parle sex toys mais pour ça il faudrait repull Gwen et Eden sur mumble...
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  yanga Lun 20 Fév - 18:22

Vous voulez qu'on ramene Ghost aussi? (Si je me rappelle bien, c'est lui qui etait "present" avant que j'arrive dans cette discussion Mumble)

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Lun 20 Fév - 22:42

Enchanté Tamaya ^^

Je connais , je prefere parfois garder une armure pour son esthétisme plutot que pour ses aptitudes lol, c'est rare je dois dire.

Si tu ne parle pas de ca eclaire ma lanterne car si c'est le cas je ne connais rien au MMO malgré tout ceux auquel j'ai joué.

Question Sextoys heuuuu toute mon éducation est a faire je crois bien Rolling Eyes

Dans les bouteille je met de la creme de calvados, c'est un régal Twisted Evil
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Gazelle Mar 21 Fév - 6:55

Normand spoted!
Je crois que tu as compris les MMO selon Tam. Message subliminal pour Tam, Eden sera sur Tera (avec les ulteam). En qui concerne Gwen, à toi de la puller.
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Tamaya Mar 21 Fév - 10:38

Gazelle a écrit:
Message subliminal pour Tam, Eden sera sur Tera (avec les ulteam). En qui concerne Gwen, à toi de la puller.

C'est bas ça ! Très bas !

Crème de calvados flute je connais pas ! neeeeeeeddd
Pour les statesthétiques c'est quasiment au point où on se battrait avec une pelle à tarte parce que c'est plus joli que la superbe "épéeorangedelamortquitue". Mais je vois que tu sembles maitriser le concept Wink

Sinon je tel à Gwen ce soir...
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Dakeyras Mar 21 Fév - 11:31

lol! Ca fait tout de meme plus de 15 ans que je suis sur des MMO donc si je n'avais pas connu j'avais de gros soucis a me faire mais je vois que j'ai passé l'épreuve avec succès geek

Comme ca c'est a moi de puller Gwen, Gwen que je ne connais pas t'est un gentil Papy toi Gazelle Razz

Mais bon je ne t'en tiens pas rigueur
Dakeyras
Dakeyras
L'vieux
L'vieux

Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dakeyras et le commencement de la prophetie ! Empty Re: Dakeyras et le commencement de la prophetie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum