PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Elyos] Endless

5 participants

Aller en bas

[Elyos] Endless Empty [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 8:50

[Elyos] Endless Logoen11



Ave les vioques,

je ne sais pas si vous allez arriver à me lire, j'ai hésité à agrandir la police d'écriture. Au pire faites péter la loupe de mémé hein?

Je suis triplement content d'être ici pour vous présenter notre structure:

- d'abord vous êtes plus vieux que moi. Putain c'est trop bon !!!!! Ben ouais, je vieillis aussi et je fais partie des anciens dorénavant.
- ensuite j'apprécie tout particulièrement la vieille carne qui vous sert de GM, Morgrim, chapeau bas.
- enfin, j'accroche grave à votre idée de guilde et à l'ambance qui en découle. C'est la déconne mais vous avez tous un sacré passé de joueurs et faudra pas vous prendre pour des nazes à la release. En résumé je crois en vous même si d'habitude j'accroche très moyennement avec le troisième age.

Pour la présentation de la guilde que je représente, on va faire court afin de ne pas vous abimer la vue et j'aurais peur qu'à la fin du post vous ne puissiez pas vous souvenir du début si je fais trop long.

Les Endless, c'est une guilde Elyos casu familiale: pas de gros kéké chez nous, notre ambition est de prendre du plaisir en jeu. Nous sommes une quarantaine et nous venons de divers horizons, nous avons des membes de 13 à 52 ans par exemple. Le forum se trouve ici: http://the-endless-shadow.forumperso.com/forum.htm Vous y êtes les bienvenus évidemment.

J'espère sincèrement atterir sur le même serveur que vous pour que l'on se distribue cordialement des bons coups de tatane dans la gueule.

Allez, je vous laisse. Je bois une binouze à votre santé. Bye.

PS: je n'arrive pas à afficher ma signature, certainement une histoire de droits, c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 9:06

Bonjour à vous les Papy's,

Je me présente: .Kerrigan, Fondateur de la légion Endless. Tout comme votre légion, Endless sera présente à la sortie d'Aion. Je me présente à vous dans le but de nouer des liens entre nos légions respectives, afin que nous puissions entretenir et prévoir des raids RvR ainsi que des Events et bien-sûr trinquer à notre santé après une bonne grosse bataille dans les Abysses Razz .

J’espère de tout cœur que nous pourrons entretenir de bonnes relations. J' invite également tout ceux qui ne se sont pas présenté dans notre ambassade à le faire, histoire que nous fassions tous un peu plus connaissance !

Cordialement,

.Kerrigan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Gazelle Mer 19 Aoû - 9:10

Bonjour Vestal et bienvenu sur notre forum (ce n'est pas à moi de faire un accueil officiel, mais ca ne coute rien d'être poli).

Si ta signature est aussi drôle que ton avatar est mignonne alors je t'en prie inclue là dans ton message.....

Je suis allé faire un tour sur votre forum. Il y a un truc qui me chiffone. Comment se fait-il qu'une Légion qui s'appelle "Endless Shadow" (Ombre infine) se soit placé du côté de la lumière (Elyos) ? Wink

Cela dit, se sera avec plaisir qu'on ira vous coller des coût de déambulateurs à l'occasion. et dites à vos templiers que leurs cris ne servent à rien, on coupe les sonotones en combat.

A bientôt dans les plaines d'Atreia

Edit : Salut et bienvenu aussi à Kerrigan qui a posté pendant que je rédigai mon message
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  VolEsprit Mer 19 Aoû - 9:30

Bienvenue à vous Very Happy
Ambassadeur privé de la parole pour le moment, c'est avec plaisir que je m'entretiendrai vous dès que je deviendrai compétent !! Very Happy
C'est aussi avec une joie non feinte qu'on vous montrera le chemin du retour à vos pénates avec nos cannes customisées pour l'occasion d'un bon RvR !! Twisted Evil
Ah moins qu'on oublie pourquoi on est venu et qu'on prenne une déculottée !! Rolling Eyes
Vous avez comment l'air de rien j'avance une excuse valable pour palier à l'humiliation d'une cuisante défaite ? Razz
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 9:35

Salut à vous glorieux Endless !

Je ne ferai pas de long discours (quand je m'embarque dans de la diatribe interminable, ben heuuuu... la plupart du temps quand j'arrive à la fin, je ne me souviens plus du début Embarassed )

Mais seulement ceci : votre présence sur ce forum, malgré la différence de faction, cette démarche sociale que vous effectuez, montre une volonté de faire d'Aion, un jeu sur lequel il est bon de se taper dessus ! Que dire de plus si ce n'est que ce sont des comportements tels que le votre qui me font aimer pvp.

En clair : respect des individus, volonté de faire du jeu un espace communautaire agréable, et cassage de mâchoires IG, sont pour moi les 3 mamelles d'un bon moment de détente en ligne !

Merci à vous d'y contribuer activement !

PS : Et gare à vos fesses dans un mois ! je peaufine mon skill "lancer de ratiches" : aoe +2000 dégâts sur tous les ennemis dans un rayon de 50 mètres + dot 50 dégâts de poisons toutes les 2 secondes pendant 15 secondes ! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:37

Bien le bonjour à vous les Endless

Comme il a été dit précédemment par mes compères (....qui a dit pépères ???), je trouve votre démarche des plus plaisantes Wink
Marchons nous dessus dans le jeu dans le respect et la bonne humeur, croisons le fer dans les souterrains sombres et humides dans une rivalité bon enfant Twisted Evil

à bientôt les jeunots Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:39

On me signale dans le sonotone que le skill "lancer de ratiches" n'existe pas ! je vais devoir me rabattre sur "Vague de Derrick" : provoque un endormissement des ennemies dans une zone de 100 mètres autours du lanceur de sorts sur une période de 40 secondes ! IMPARRABLE ! l'AOE sleep ultime !

EDIT : Comment ça n'existe pas non plus ? pffffff ! le sorcier est vraiment useless dans ce jeu ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Admin Mer 19 Aoû - 11:53

Bonjour Endless,

Encors une fois je prend toujours un plaisir à vous Lire, Bienvenue sur le forum, comme tu as certainement du le constater les PW ont les crocs,alors passer pour annoncer le menu ca dénaptaline un peu study en sachant Vestal que tu reste le Plat principal geek

j'aime ta démarche et les membres Matures qui en font ta Légion cela sera un Grand Honneur ,quand on vous roulera avec nos Fauteuil +15 deplacement,Cannes Mode roX imbibé d'un Elixir de Pinte sans parler des incontinents et des laché de couches scratch
comme tu dis sous du vieux se cache Peut etre du lourd, qui sait va savoir on sera ptéte planqué dans un Bar niveau HotRoom à vider des pintes ( oui j'oubli on a pas de mineur --->Bar à Pute) lol!


Ps: Merci encors pour ton passage chez les PW, j' irai vous taquiner d'ici peu
Ps: pour des raisons confidentiel qui ne regarde que les PW j'ai deplacé le compte rendu hors vu des indiscrets
scratch

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:00

PapyWar a écrit:
Ps: pour des raisons confidentiel qui ne regarde que les PW j'ai deplacé le compte rendu hors vu des indiscrets
scratch

Bonne idée mon vieux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  VolEsprit Mer 19 Aoû - 13:06

PapyWar a écrit:
Ps: pour des raisons confidentiel qui ne regarde que les PWs j'ai déplacé le compte rendu hors vu des indiscrets
scratch

Bonne idée ouais... mais y a moyen que les vieux y ait accès, non parce que c'est déjà pas gagné qu'on en oublie pas la moitié alors s'il est pas visible, ça va devenir une proie facile pour alzy Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Admin Mer 19 Aoû - 13:10

Cyrian tu a accé ( uniquement par les PW) il est dans la section Annonce affraid

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  VolEsprit Mer 19 Aoû - 13:18

Ah ouais...j'avais pas vu !! Very Happy
mais bon, fallait savoir !! Smile
ce serait pas plus simple de mettre une séparation entre la partie publique et la partie privée du forum ?
je sais, c'est un peu traditionnel, mais après tout, on est tout de même une légion de vieux acariâtres !! Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Sam 22 Aoû - 22:27

Trop la classe votre compteur de post 1664. cheers

Je suis jaloux là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Trax Sam 22 Aoû - 22:32

Bonjour à vous les Endless!

C'est avec plaisir que j'espère vous retrouver sur le même serveur.
Trax
Trax
PapyLover
PapyLover

Messages : 302
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  lareri Dim 23 Aoû - 8:14

Ave Vestal.
Merci pour ta visite. T’inquiète si tu as du mal à accrocher avec le troisième âge, si la colle de nos dentiers tient bien, tu auras du mal à nous décrocher.
Nous partageons la même vision du jeu, ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons sur un même serveur.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Lun 24 Aoû - 13:34

Salut à vous les PW !

Je me présente je suis Moon, la rédactrice en chef des Endless.
J'avais soif alors je me suis dit que je devais passer par ici :p

Ce sera un plaisir de créer des liens avec vous sur Ts, IG Twisted Evil et dans une bonne taverne cheers

A très vite et bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  VolEsprit Lun 24 Aoû - 13:51

Bien le bonjour Moon, et bienvenue à toi en ces lieux Very Happy
faisons simple mais efficaces, pour les pintes et la tavernes, aucun soucis, je dirais même, plutôt deux fois qu'une !
Pour les liens, rhaaaaa coquinette va, va falloir attendre qu'un se connaissent un peu mieux hein ?! pig
Pis faut pas trop serrer, parce qu'avec nos doigts arthrosés, on va jamais arriver à les défaire !! Neutral

Bref....trêve de flingueur de palpitant et @ très bient sur TS, IG, dans une taverne ou ... ou le coeur nous en dit
et ou l'alcool nous appelle Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Ven 9 Oct - 19:08

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour me "présenter" à nouveau.
Je vous informe que depuis maintenant 2 semaines je suis le nouveau Co-Leader des Endless, en plus d'être rédactrice en chef.
Je suis là pour représenter la Légion avec Kerrigan, je seconde celui-ci dans toutes ses tâches et suis à votre entière disposition pour tous sujets.

N'hésitez donc pas à me contacter par MP sur votre forum ou sur le nôtre.

Bon jeu à tous et à très vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  VolEsprit Sam 10 Oct - 11:27

Félicitations pour ta promotion !
Au plaisir de se croiser IG bounce
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Invité Lun 12 Oct - 10:07

Qu'est-ce qui a 180.000 pvie et 6 dents ?...

=> Une Farandole de PapyWarriors dans les Abyss !

J'ai adoré votre présentation sur notre fofo les Endless et si votre ramage se rapporte à votre plumage, je prendrai beaucoup de plaisir à me confectionner un chapeau indien avec vos blanches plumes.

A bientôt...Sans haine ni remords.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elyos] Endless Empty Re: [Elyos] Endless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum