PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

+8
Gazelle
tayll
Diegg
VolEsprit
Mactatane
Trax
chichi
Uzel
12 participants

Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Uzel Lun 24 Aoû - 11:54

*Pose sa canne et s'installe, un peu de repos ca fait du bien après avoir parcouru divers forums pour petiots à égo sur dimensionné*
Bien le bonjour à vous les PapyW, moi c'est Angélique et j'habite en Champagne pour le moment.
Il paraît que les femmes sont plus « matures », je dis cela car malgré mes problèmes de genoux et de chevilles ( trop de sport tue le sport) je n'ai que 33 ans (cheers et sinon j'ai toujours 22 ans dans ma tête).
J'aime beaucoup la ligne de conduite de votre sympathique alliance : manger du pigeon, boire une bonne bière ( ma préférence va vers les bonnes bières belges mhhh !!!), tout cela dans une ambiance décontractée où l'expérience des « vieux » est un atout pour plumer la volaille, du coup j'aimerais rejoindre vos rangs.

Par contre je ne fume plus, mais pour compenser je bois beaucoup de cappuccino et de thé (du coup, suis nerveuse comme une puce).
Ce qui va me faire du bien surtout, c'est de comprendre tout ce que j'entends et ce que je lis sans m'abimer les tympans ni les yeux.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, je squattais l'« excel 100 » sorte de MO5 du pauvre, en classe de cm2, c'est dire... puis dégringolade : gamegear; duke nukem et unreal tournament entre autres.
Tout comme Coco, je suis passée par pas mal de jeu coréens sans compter wow

Ah oui, j'allais oublier... : je suis souvent perdue dans les donjons (même avec une seule route je peux me perdre, si si c'est possible,c'est du vécu … Ragnaros s'en souvient encore),il me faut faire le trajet 3/4 fois avant d'imprimer ( aucune mémoire visuelle ma pauv' fille, c'est la vieillesse qui commence à se faire ressentir) et j'ai des périodes où je ne joue quasiment pas entrecoupés de périodes de no life attitude, IRL oblige (je prépare le concours de prof des écoles donc bon je pense avoir du temps à consacrer à ce jeu, en dehors de mes autres activités).

Merci d'avoir lu mon pavé (je parle pas beaucoup mais j'écris pas mal), je vous rend l'antenne, et à bientôt IG, parmi vous j'espère.
Uzel
Uzel
le Retraité
le Retraité

Messages : 412
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  chichi Lun 24 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum cheers
chichi
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 54
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 12:10

Héhé un assassin de plus parmis nous, bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Trax Lun 24 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum!

je dois dire que j'ai sourri en lisant tes problèmes d'orientation dans les instances Very Happy , ça me rappelait le temps où mon GM me posait ses totems pour que je retrouve le raid Shocked

Présentation très sympa et pleine d'humour, je pense que les autres papys en diront autant.
Trax
Trax
PapyLover
PapyLover

Messages : 302
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Mactatane Lun 24 Aoû - 12:26

bienvenu sur le forum
mais tu serais pas un peu jeune pour etre ici toi !! Rolling Eyes
<retourne se coucher>
Mactatane
Mactatane
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 51
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Lun 24 Aoû - 13:45

mactatane a écrit:
mais tu serais pas un peu jeune pour etre ici toi !! Rolling Eyes

Eh Oh !! Siouplet là !! hein ! Shocked

Very Happy

Bienvenue parmi nous, et j'espère au moins que tu retrouvera le chemin jusqu'ici Wink
Bonne chance pour ta candidature.... Même si je renifle un parfum favorable.
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Diegg Lun 24 Aoû - 13:58

Je dis oui parce que j'aime les mamywarriors ! bounce bounce bounce


Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  tayll Lun 24 Aoû - 14:06

bienvenue chouette une mamy de plus qui aime la biere cool !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tayll
tayll
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 56
Localisation : ozoir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Lun 24 Aoû - 14:12

tayll a écrit:bienvenue chouette une mamy de plus qui aime la biere cool !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ça va finir par couter cher en bière tout ça !! Neutral
Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Gazelle Lun 24 Aoû - 14:25

Bienvenue sur le forum .... et parmi nous j'espère, si tu ne passes pas ton temps à corriger mes fautes d'orthographes (une maîtresse d'école je me méfie lol! )
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Lun 24 Aoû - 14:27

Maitresse ô ma maitreeeesssssse ....
Ne touche pas à mes tressssssses ... Laughing


Suspect ----------->[]
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:36

Une assassin boiteuse !!!

bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 15:40

Bienvenue parmi nous !

Un vieux crouton n'étant finalement qu'un sale gosse ignorant le SMS, tu vas pouvoir suivre avec nous un entraînement progressif avant d'être lâchée un jour dans la fosse aux lions...

Et pour les problèmes d'orientation, Aion a une boussole qui tourne, ... ou pas. Chacun y voit son bonheur.


PS : et j'en profite aussi pour dire bienvenue à tous les débris qui se sont inscrits depuis ma dernière venue. C'est fou ce que ça va devenir bondé, les PW. On va au moins pouvoir remplir 2 cars pour Lourdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Mathusalem Lun 24 Aoû - 16:51

Bonjour Angélique. Joli prénom.

Je ne suis pas trop pour le thé, ça brûle les papilles et on ne sent plus le goût de la bière ou du vin. Véridique, à l'occasion je raconterai. D'ailleurs si je viens en jeu c'est aussi pour blablatter Rolling Eyes .

Bienvenue, mais je n'ose guère dire Mamy, tu as l'âge de mes filles Smile .
Mathusalem
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Messages : 508
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 72
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Uzel Lun 24 Aoû - 17:45

Merci pour cet accueil

Gazelle a écrit:Bienvenue sur le forum .... et parmi nous j'espère, si tu ne passes pas ton temps à corriger mes fautes d'orthographes (une maîtresse d'école je me méfie lol! )

Je serais bien trop occupée à essayer de décapsuler ma leffe sans mourir des mains d'un pigeon, de plus j'ai encore 8 mois avant de sévir en tant que "maîtresse".

Mathusalem a écrit:Bonjour Angélique. Joli prénom.

Je ne suis pas trop pour le thé, ça brûle les papilles et on ne sent plus le goût de la bière ou du vin. Véridique, à l'occasion je raconterai. D'ailleurs si je viens en jeu c'est aussi pour blablatter Rolling Eyes .

Bienvenue, mais je n'ose guère dire Mamy, tu as l'âge de mes filles Smile .

Merci, j'aime aussi beaucoup mon prénom... ma mère était amoureuse de Geoffrey
Moi aussi j'aime assez blablatter, sinon autant aller sur un jeu solo.
Uzel
Uzel
le Retraité
le Retraité

Messages : 412
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:05

Hummmm....elle aime la leffe le capucino et n'a pas le sens de l'orientation ...tout moi au féminin ca
bienvenue parmis nous et t'inquiete pas j'ai achete un tomtom (encore faut il que je sache l'employer) et j'aurai toujours une caisse de bonne biere avec (pour ca que je serai souvent a la traine Smile))
Tient d'ailleurs avec toutes ces mamy qui arrivent on a prévu une cantine pour la troupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  lareri Lun 24 Aoû - 18:33

Salut Uzel.
Bienvenue sur le forum et j’espère très bientôt parmi les PapyWarrior.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Diegg Lun 24 Aoû - 18:42

C'est plus une cantine qu'il nous faut, Bors, mais un dancing ! Laughing Laughing Laughing

Rumba, valse et twist à gogo !



Amicalement. Diegg

PS Lareri, tu as un MP de ma part. Wink
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 18:48

Bienvenue sur le forum et bone chance pour ta candidatur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Agecanonix Lun 24 Aoû - 19:01

Bienvenue jeune fille,

Malgré la beauté de madame Agecanonix, elle n'en demeure pas moins Jalouse alors,je m'en...

VLANNNNNNNNNNNN (sac a main dans la gueule)

*ramasse sa canne et repart*
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Admin Lun 24 Aoû - 19:47

Bonjour Uzel,

Ohh grand plaisir que de Lire ta candidature study c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, Bienvue chez les PW Uzel cheers

Ps: si ta des questions, suggestions hésite pas les viocs se feront un plaisir ( gaf à cet age là c'est des gros vicelar )

Ps: je te met ton accé au forum
Ps: évite de corriger mes Fautes
Ps: scratch

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Gazelle Lun 24 Aoû - 20:11

Bravo pour ton incorporation
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Uzel Lun 24 Aoû - 20:47

Merci, heureuse d'être dans vos rangs cheers

PS: Je ne corrige les fautes de personne ....
du moment que l'on ne dit rien des miennes lol!
Uzel
Uzel
le Retraité
le Retraité

Messages : 412
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Lun 24 Aoû - 20:51

Bienvenue parmi nous Cool
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE] Empty Re: Candidature - Uzel - Assassin[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum