PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Diogene ACCEPTE

+11
VolEsprit
Nemz
Keïlan
melteem
ka_no
Mathusalem
Alix
Gazelle
chichi
Prione
Diogene
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Diogene Lun 28 Déc - 20:51

"Un jour, on trouva dans un tonneau un tout petit corbeau qui, ma foi, avec le temps devint un gladiateur de la pire espèce. Chauve, tatoué, les muscles gonflés aux hormones et la lance preste à agir dans la main, il était autant redouté pour sa pique que ses piques. Car Diogène assénait sa sagesse orale, ponctuée de violents coups de guisarme. Ses coups n'ont pas but de marquer le défié, mais de lui faire cracher la vérité : Mais qui a subtilisé le tonneau de Diogène ?! Et depuis moult mois, nombreux sont les suspects dont les dents volantes ou les geysers de sang virevoltants ont laissé des traces sur sa route, mais le tonneau reste toujours aussi mystérieusement invisible..."

Diogene recherche donc une légion apte à retrouver son tonneau. Il est prêt à mettre sa lance au service de gens prompts à découvrir qui a planqué son objet (a)doré. Je viens sur les conseils de Prione, qui était (est toujours pour ma part) un Aesir. Ne tergiversons pas, la main derrière Diogène est plus jeune que le minima légal : A 34 ans et demi (j'insiste sur le demi !), j'ai retardé ma prise de contact avec les papy ne sachant pas trop qu'allait être votre réaction. Mais bon, Prione n'arrête pas de me souler avec vous en disant que vous offrez plein de loots dorés, des millions de khinas, des femmes nues à foison et des blagues de toto (je crois que c'est ça qui m'a convaincu en fin de compte...). C'est pourquoi je tente ma chance par ici pour enfin connaître un jeu un poil plus actif (je me sentais souvent sur le canal de légion)...

Je suis un vétéran des MMO : J'ai commencé à 99 avec Everquest (qui m'aura marqué à jamais, 5 ans à jouer dans cet univers et avec une communauté internationale et adulte comme jamais j'en ai retrouvé), et dans le désordre avec plus ou moins de succès par la suite : DAOC, WOW, Horizons, Vanguard, EVE Online, Le Seigneur des Anneaux Online, A tale of the desert, City of Heroes, Champions Online, et moults autres dont j'ai oublié le nom...

Je suis beaucoup moins prolyxe sur ma vie réelle, et à moins de devoir cracher la vérité sous la torture, vous n'apprendrez guère plus de choses sur ce sujet du moins. ^^

Bref, je postule et suis prêt à répondre à vos questions. Puis je vous cuisinerais (Ha oui, Diogène est un cuisinier d'élite) à ma façon pour retrouver mon tonneau !
Diogene
Diogene
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Jamais très loin de son tonneau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Prione Lun 28 Déc - 23:43

Diogène vient de la guilde Aesir aion.

Aesir est un groupe d'amis, qui jouent à divers mmo, et sur divers serveurs. La plupart sont des amis irl, de très bons joueurs, et des gens stables.

Une précision sur l'âge de mon vieux pote d'armes, il ding 35 dans 3 mois je crois, ou 4 max, et a préféré jouer l'honnêteté, et tenter sa chance malgré tout chez les papys, sachant qu'il était hors critères de recrutement..

Actuellement il est dans la même situation que moi avant de guilder chez les papys, dans une guilde d'amis, qui jouent certains soirs semaine fixes. Et uniquement ces soirs semaine. Le reste du temps il se fait ch... ^^ personne sur ts, ni chan guilde.

Bref, Diogène s'ennuie les 2/3 de la semaine, jouant seul. Je me demande encore comment il a fait pour ne pas stop aion.. C'est quelqu'un qui a un gros potentiel de jeu, chez aesir il est coutumier du lead, de l'organisation. Courtois, et aimant aider les autres. Bref, si on pouvait lui faire une tite place, ce serait sympa.

Je sais que le débat de l'âge a été régulièrement soulevé, je sais également que Diogène s'il n'est pas pris, comprendra sans pb, on en a déjà parlé. Au pire il reviendra apply d'ici quelques mois.

Vala Smile
Prione
Prione
L'vieux
L'vieux

Messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  chichi Mar 29 Déc - 0:42

Je ne suis pas rp donc je te demanderais la classe de ton perso et son niveau Smile et aussi au moins un prénom (même faux j'irais pas vérifier).

Sinon très bonne recommandation Smile.
chichi
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 54
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Diogene Mar 29 Déc - 0:51

chichi a écrit:Je ne suis pas rp donc je te demanderais la classe de ton perso et son niveau Smile et aussi au moins un prénom (même faux j'irais pas vérifier).

Sinon très bonne recommandation Smile.

Soit, je m'incline. Je viens tout juste de passer niveau 37 de manieur de brochettes... heu de gladiateur. Et pour le prénom, essayons Guillaume ^^

Hop, bonne nuit, il est tard...
Diogene
Diogene
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Jamais très loin de son tonneau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Gazelle Mar 29 Déc - 8:40

Moi je dis, un gars qui a un tonneau, ne peut être que bienvenue chez les Papy  !

[chuchotte] mais non justement papy, il te dit qu’il l’a perdu son tonneau. [/chuchotte]
Ah ! bon ben euh ! dis donc Albert, [comment il s’appelle déjà] ah oui : dis donc Guisarme [non c’est pas ça], bon enfin : dis donc l’ami il y avait quoi dans ton tonneau qu’on sache si ça vaut le coup de le chercher.

PS : Pour Chichi, moi c’est Manu 
PS2 : Le nom de ton perso IG c’est Myllonn ou Diogène ?
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Alix Mar 29 Déc - 8:47

Jolie présentation, les amis de nos amis sont nos amis, bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature Smile
Alix
Alix
le Retraité
le Retraité

Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 61
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Mathusalem Mar 29 Déc - 8:49

Présentation sympa, je crois en plus que nous avons récemment fait une exception pour l'âge sans que personne ne dise rien ou n'ose plus rien dire. Comme quoi je crois qu'on fatigue.

Surprenant cependant le black out au sujet de la vie IRL. Ou tu es dans les forces spéciales ou le GIGN et il t'es inerdit de parler de toi, ou c'est pour créer un petit mystère un peu bizarre. Mais c'est ton problême. De toute façon, que tu sois boulanger ou espion planqué en Corée du nord n'a pas plus d'importance que ça. C'est juste que lâcher des petits bouts de vie IRL permet de savoir à qui on a à faire et assoit une image. Et participer au trombinoscope c'est plutôt sympathique.

Mais je crois que beaucoup s'en fichent, je me perd en conjonctures.
Mathusalem
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Messages : 508
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 72
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  ka_no Mar 29 Déc - 8:55

Bonne chance ... un joueur de lvl inférieur à 40, c'est toujours bon à prendre. Marre de leur bateau shugo où on ne peut pas encore aller !
ka_no
ka_no
le Retraité
le Retraité

Messages : 606
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  melteem Mar 29 Déc - 8:56

Belle présentation, diogene semble quelqu un de sérieux et son expérience dans les mmo est très apréciable donc j appuis fortement cette candidature...

Pourquoi refuser une candidature qu ont va accepter sans problème dans 3 moi...
melteem
melteem
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Keïlan Mar 29 Déc - 10:05

Moi non plus, les quelques mois de "flottement" ne me derangent pas ... mais contrairement à Mathu, 1 ou 2 petits détails sur l'irl ne me déplairai pas genre ... marié ? des enfants ? mensurations ? euh ........ ok ---> [] Razz
Keïlan
Keïlan
le Retraité
le Retraité

Messages : 322
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 61
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Mathusalem Mar 29 Déc - 10:28

Keïlan a écrit:Moi non plus, les quelques mois de "flottement" ne me derangent pas ... mais contrairement à Mathu, 1 ou 2 petits détails sur l'irl ne me déplairai pas genre ... marié ? des enfants ? mensurations ? euh ........ ok ---> [] Razz

Tu m'as mal compris Keilan, ça me dérange sinon je n'en parlerais pas. Mais je sais que la majorité s'en fiche ou feint de s'en ficher. C'est en parlant un peu de soi et je pense à être le seul à l'avoir autant fait que l'on construit une communauté qui ressemble à autre chose qu'une équipe au boulot qui ne parle que de boulot ou de futilités (enfin j'exagère volontairement un peu).
Mathusalem
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Messages : 508
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 72
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Diogene Mar 29 Déc - 10:32

Salut le peuple,

Alors, dans le désordre, puisqu'il faut en passer par là. Je travaille dans les domaines de l'environnement et de l'informatique (bien qu'en ce moment, ça soit un peu relâche *cough* d'où mon temps de jeu sur aion). Pour les plus curieux, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et je suis un grand mâle plein de poils virils.

Mon personnage principal est Diogene (Myllonn n'est qu'un pseudo de forum).

Ha oui, ils ont piqué mon tonneau rempli de bonnes choses : Bières et divers alcools, nécessaire et viandes pour barbecue, cadeaux divers et variés, les photos de ma première cuite... Je n'aurais de cesse de les poursuivre avant qu'ils me rendent mon dû, quels qu'ils soient !
Diogene
Diogene
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Jamais très loin de son tonneau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Mathusalem Mar 29 Déc - 10:41

Merci Myllonn, si tu es en réalité dans les forces spéciales et que tu nous présentes une couverture, au moins tu auras fait l'effort Rolling Eyes .
Mathusalem
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Messages : 508
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 72
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Gazelle Mar 29 Déc - 11:04

Mathusalem a écrit:Merci Myllonn, si tu es en réalité dans les forces spéciales et que tu nous présentes une couverture, au moins tu auras fait l'effort Rolling Eyes .

Moi je propose Mathu comme scénariste pour les film de Dagle
lol!
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Nemz Mar 29 Déc - 12:01

Tout d'abord bienvenue à toi Diogène Wink
Je me permets juste de vous rappeler qu'il est demandé nul part une présentation IRL dans notre candidature. C'est le jeu qui nous réunit avant tout, de plus un MMO où on incarne un personnage totalement fictif, la part de RP est plus que suffisant pour moi.
Je voulais juste dire par là que c'est un vrai plus quand Klo nous fait baver avec les poissons qu'il a fraichement pêché dans le panier du voisin, quand Tam oublie son soutif chez Gwen Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_cheers Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_cheers Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_cheers ... mais connaitre ou pas l'IRL d'un pamy ne joue en rien à la qualité de sa candidature.

Sinon moi c'est Charles André mais Nemz me va tres bien Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_razz Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_razz Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_razz
Nemz
Nemz
le Retraité
le Retraité

Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  VolEsprit Mar 29 Déc - 12:40

Qui à volé, a volé, a volé, a volé, a volé, le tonn'let !
Qui a volé, a volé, a volé le tonn'let du petit Dyo' !!! Candidature Diogene  ACCEPTE Icon_razz

Pas de problème pour moi... Bienvenu dans le coin et bonne chance pour ta candidature !
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Agecanonix Mar 29 Déc - 16:24

Bonjour,

Comme d'hab pour le candidature moins de 35, un non et c'est non Smile

Pour ma part, je rejoins un peu mathus, l'absence de condition pour candidaturer ( Smile ) ne veut pas dire une candidature vide. Je suis de nature curieuse et j'aime les autres, surtout s'ils sont différents de moi. alors bienvenu membre du souate (à la française)S.W.A.T.
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  gulzar Mar 29 Déc - 18:49

Bienvenue sur le forum Smile
gulzar
gulzar
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 71
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  chichi Mar 29 Déc - 22:40

Bienvenue chez les fous

Candidature accepté
chichi
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 54
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Prione Mar 29 Déc - 23:08

Gazelle a écrit:
Mathusalem a écrit:Merci Myllonn, si tu es en réalité dans les forces spéciales et que tu nous présentes une couverture, au moins tu auras fait l'effort Rolling Eyes .

Moi je propose Mathu comme scénariste pour les film de Dagle
lol!

lol Smile


Welcome poulet, bon, pour le chèque prévu, tu l'adresse à l'ordre de .. Prione - 15 rue des oliviers - 31520 Urtem Wink
Prione
Prione
L'vieux
L'vieux

Messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Diogene Mar 29 Déc - 23:43

Merci ^^ et Bonne nuit !
Diogene
Diogene
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Jamais très loin de son tonneau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Tamaya Mer 30 Déc - 1:27

Flute j'arrive après la bagarre !!!
Il faut décidément que je me décide à aller voir mon ophtalmo... (j'avais raté ton post Sad )
Bienvenue à toi Diogène !
PS : le tonneau... si on te le rend vide ; c'est grave ?
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Thorim Mer 30 Déc - 7:35

ces lettres de cachet semble convenable
ma première question est : a tu pensé à une amélioration de tes protection arrière ? beaucoup d'entre nous on la vue qui baisse un tir ou un sort peu vite tourné au désastre

en tout cas bienvenu
Thorim
Thorim
le Retraité
le Retraité

Messages : 161
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 68
Localisation : Gonfaron

http://www.gonfaron.net/pa2_legende.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Diogene Mer 30 Déc - 11:02

Mes protections arrières sont renforcés au titane. L'ennemi ne passera jamais par l'entrée de sevice... heu de services !
Diogene
Diogene
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Jamais très loin de son tonneau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  ka_no Mer 30 Déc - 13:01

Il ne faut jamais dire ...
ka_no
ka_no
le Retraité
le Retraité

Messages : 606
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Diogene  ACCEPTE Empty Re: Candidature Diogene ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum