PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blagounettes ^^

+8
Oconee
VolEsprit
yanga
Ankaa
Millemorts
Gazelle
Tamaya
Papydivi
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Lun 7 Mar - 18:01

D'ailleurs il vient de me souffler un proverbe chien bien connu :

"si ça ne se mange pas,
si ça ne se baise pas,
alors pisse dessus !
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mar 8 Mar - 17:58

Vu sur le net :

C’est un type de 70 ans, Riche, a la retraite sans obligation familiale, heureux.
En plus pour finir ses jours, il vit sur la cote d'azur. Tout pour être heureux...
Un jour il se dit ; je suis sans complexe, avec plein de thune, je vais faire des trucs que je n’ai jamais faits avant.
Et il va se rendre à un camp de nudiste pour la première fois de sa vie. A l'accueil, une magnifique fille a moitie nue. Sublime. Elle lui dit; Monsieur, pour votre première visite, nous vous demandons 15€ et si il y a le moindre problème, revenez me voir, nous vous rembourserons.
Il va s'installer sur la plage, et il commence à regarder a gauche et a droite. Que des filles superbes!!Et bien évidement, il commence à avoir une érection. Une magnifique brune, en passant a cote le regarde entre les jambes, et lui demande:
Pardon Monsieur? Vous m'avez appelle?
Le type étonne et gèné : Non!!
La fille ; mais si dit elle en pointant son index sur le sexe du type en plein érection.
Et elle rajoute: Ici c'est la coutume, des que un homme a envie d'une fille et il montre (bande kua) la fille pour lui faire plaisir, elle se donne gentille ment. Allons-y, ne perdons pas de temps!!
Et la le type incrédule suit la joli fille dans une douche et la .......taktaktaktaktak.
Quand ça se termine, la fille remercie le type et part.
Le type complètement abasourdie et heureux bien entendu, s'étire et lâche un petit pet un peu bruyant (pardon pour les âmes sensibles).
Et la un homme de 2 mètres, muscle style Arnold Schwarzenegger et black en plus arrive en courant et demande; Vous m'avez appelle Monsieur?
Le type ; ah non, je ne crois pas!
Le black; Si si monsieur. Ici c'est la coutume, des que un homme veut se faire sodomiser, lâche un pet, et moi j'arrive immédiatement pour lui satisfaire. Et la, il l'attrape, le retourne et il l'en...................... 4 fois!!!
Après ça, notre vieux va voir la fille de la caisse et lui dit;
Excusez moi, mais je voudrais que vous me remboursiez!
La fille ; Oui bien sur monsieur, mais qu'elle est le problème?
Le type; écoutez moi bien, j'ai bientôt 70 ans, il m'arrive de bander une fois tout les 4 mois, mais je pète toutes les 10 minutes!!!
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Reçue hier sur mon mail !

Message  Gazelle Mer 9 Mar - 8:21


La SNCF vous souhaite une bonne année 2011
et vous prie de l'excuser pour ce retard !
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mer 9 Mar - 9:52

Mille ne poste plus...

'faut bien prendre la relève... allez hop ! :

Le petit Thomas demande à sa maitresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
La maitresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4
Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6
Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ?
Thomas : Tokyo.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maitresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
Thomas : Les jambes, Madame.
La Maitresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maitresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maitresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maitresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maitresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas : Les genoux !
La Maitresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas : Le lit, Madame.
La Maitresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas : Votre langue, Madame.
La Maitresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...

Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS !
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Mer 9 Mar - 9:56

Morale que nous nous chargeons bien souvent d'illustrer ici...
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Mer 9 Mar - 9:58

D'ailleurs, pour consoler ces messieurs en période de crise :

La bourse va mal?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ! Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir:
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mer 9 Mar - 14:55

On compte sur vous pour ça, Tam ;-)

Oco et moi, nous sommes juste là pour être "l'exception qui confirme la règle" XD
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Oconee Lun 14 Mar - 19:43

Oconee
Oconee
le Retraité
le Retraité

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://photographie-vincent.e-monsite.com/livredor.html

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Mar 15 Mar - 10:21

J'adore ! Merci Oco Smile
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mar 15 Mar - 11:19

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
Le zoophile dit :
Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend :
- C'est ca, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaine :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
- " .....Miaou ! "
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Oconee Mar 15 Mar - 13:16

A propos de Jempy, mon père m'écrit :

Chez Olga ça existe, au coin de la rue Zénobe Gramme et de la rue Georges Rodenbach (Pas la bière, l’écrivain) à 50 m du ... commissariat principal de Schaerbeek.

XD
Oconee
Oconee
le Retraité
le Retraité

Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://photographie-vincent.e-monsite.com/livredor.html

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Mer 16 Mar - 9:19

Lol ça s'invente pas !
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mer 16 Mar - 9:50

Bon, alors, il recommence ses blagues, Millemorts, je commence à être à court, moi ;-)

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale. Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui
attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette
foret dense.
A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il Jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Bigre !!!
C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer. Le petit
chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os
a cote de lui. Il a une idée !
Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
" Ah ! C'est pas mauvais ça comme bestiole le léopard ! ".
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net et rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu
avant.
Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène.
Il était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se
réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexe dit au petit singe:
" Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas
qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire ! ".
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend
un bruit venant de derrière lui Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passe : le petit singe qui a tout vu a été tout moucharder au léopard !
Apres une courte réflexion, il prend un os du tas a cote duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
"******* ! Il est ou ce petit singe ?? Ca fait une demi-heure que je lui ai
demande d'aller me chercher un autre léopard !!! "
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Lun 28 Mar - 9:41

Objet : Après une monnaie unique, une langue unique pour l'Europe

Mise en application immédiate!

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence).
L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : il aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre 's', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront répartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le 'ph' par 'f', ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf' de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des 'e' muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé 'g', zoi par 'ch', - avek le 'j' - zoi par 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur de touz.

5. Duran la zinkièm ané, le 'b' zera remplazé par le 'p' et le 'v' zera lui auzi apandoné - au profi du 'f', éfidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.

Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Millemorts Lun 28 Mar - 9:52

Smile

Un homme s'évade après 15 ans de prison.
> Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.
> Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
> Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.
> Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"
> Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline".
> Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime !
Millemorts
Millemorts
le Retraité
le Retraité

Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 58
Localisation : Nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Gazelle Lun 28 Mar - 10:19

Merci à tous les deux de nous détendre en ces temps difficiles Very Happy
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Lun 28 Mar - 12:53

Et si Noé faisait une arche aujourd’hui ?

Dans l'année 2010, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda-t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffi à la construction de cette arche."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde?
"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Mar 29 Mar - 8:50

L’ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l’homme, et
il demeure souvent méconnu auprès des femmes. .......

Par exemple quand une femme dit :

« Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer
tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent parterre et si on
ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu
me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là
tout de suite !

L’homme comprend:

Blablablabla …Ecoute un peu
Blablablabla …Toi et moi
Blablablabla …Ensemble
Blablablabla …Parterre
Blablablabla …A poil
Blablablabla …Maintenant
Blablablabla …Là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette
faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel
uniquement.
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Millemorts Mar 29 Mar - 12:17

Smile

Entre homme et femme

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m''arrêta et me dit :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Puis elle ajouta :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !

A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistais pas et je m'endormis.


Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode où je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- Ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ?
Quand je répondis :
- Non, mon amour, je ne le sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.
Millemorts
Millemorts
le Retraité
le Retraité

Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 58
Localisation : Nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Ankaa Mar 29 Mar - 15:21

tout bonnement excellent Very Happy
Ankaa
Ankaa
le Retraité
le Retraité

Messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 52
Localisation : Nantes

http://archeotype.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Millemorts Mer 30 Mar - 8:55

Smile
Chambre avec vue

L'autre jour je rendais visite à une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) internée dans un dans un institut psychiatrique.

Je profitais de l'occasion pour questionner le directeur de l'établissement, et lui demander sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné ou non.

- Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.
- Ah, je comprends, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse !
- Non, me répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain... Désirez-vous une chambre avec vue ?
Millemorts
Millemorts
le Retraité
le Retraité

Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 58
Localisation : Nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Mer 30 Mar - 9:26

Merde ! Je me suis fait avoir... Je m'veng'rai, je m'veng'rai !
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Millemorts Jeu 31 Mar - 14:30

Smile

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.
Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre !

Et Denis de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...
Millemorts
Millemorts
le Retraité
le Retraité

Messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 58
Localisation : Nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Aashlar Jeu 31 Mar - 17:05

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :

- Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa.


Un premier répond :

- Je m'appelle Jean et mon papa est pompier.


Puis un deuxième :

- Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier.


Et un troisième :

- Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels.


Silence de mort dans la classe...

Le prof change de sujet et la classe continue.


Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :

- C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...


Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond :

- En fait, non. Il joue dans l'équipe de France de foot, mais j'ai trop la honte...
Aashlar
Aashlar
L'vieux
L'vieux

Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Halle, Belgique

http://www.therealworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Tamaya Ven 1 Avr - 10:18

Pauvre petit bonhomme Sad

Allez ce n'est pas la rubrique mais je vous offre 6mn de bonheur et de frissons...



Vous avez entendu des sifflets pendant la Marseillaise vous ?...
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Blagounettes ^^ - Page 5 Empty Re: Blagounettes ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum