PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

+12
Mactatane
Gazelle
chichi
lareri
Mathusalem
Agecanonix
Merle
VolEsprit
Akhari
Diegg
Anaak
syldrak
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mar 1 Sep - 23:26

Bonsoir les gens.

Après avoir fait le tour des forums de légion référencés sur JOL, c'est ici que j'aimerais venir poser mes valises. Même si je me sens loin d'être vieux du haut de mes 37 ans, il faut bien avouer qu'il y a un monde entre nous et les p'tits jeunes qui usent encore leur jeans sur les bancs de l'école. C'est donc avec plaisir que je vous propose de venir grossir les rangs des Papys Warriors.

Comme je vous le disais précédemment, j'ai 37 ans dont une bonne trentaine passée sur les jeux vidéos (de pong sur Téléscore en 1977 à Aion sur PC d'ici quelques jours). Je suis un joueur dans l'âme et c'est probablement pour ça que je suis devenu programmeur en SSII. Je suis Lillois d'origine, exilé à Paris pour le travail et mon rythme de vie me permet d'être dispo quasiment tous les soirs de 20h à minuit.

En ce qui concerne mon parcours dans les mondes virtuels, c'est Anarchy Online qui m'a mis le pied à l'étrier en 2004. J'y ai rejoint des amis de longue date et c'est avec un doctor que j'ai fait mes premiers pas en donjon. Il m'arrive encore parfois d'y retourner par nostalgie avec un compte froob, même si je n'y ai plus que des personnages de bas niveau.

J'ai ensuite passé deux ans et demi sur World of Warcraft de 2005 à 2007. C'est avec un prêtre sacré que j'ai choisi de parcourir les donjons de Molten Core à Hyjal où je m'y suis forgé une solide expérience de healer en raid de haut niveau.

En fin d'année 2007, je me suis tourné vers EvE Online à l'occasion de la refonte du moteur graphique. J'y ai un Minmatar pilote de combat et un Gallente mineur producteur - tout deux encore en activité. Même si je n'y joue plus souvent depuis Apocrypha, il m'arrive encore de reprendre les commandes d'un de mes vaisseaux pour aller m'aérer la tête parmi les étoiles.

En 2008, j'ai pris le temps de monter en solo un assassin au niveau 80 sur Age of Conan avant de jeter l'éponge deux mois plus tard devant la quantité effarante de problèmes techniques dont souffrait le jeu. J'ai tout de même eu le temps d'y apprécier le PvP en Free For All et la paranoïa permanente qui en découle.

Après avoir desinstallé AOC, je me suis essayé à Warhammer dans la peau d'un shaman. J'ai adoré son gameplay ambivalent oscillant sans cesse entre l'offensif et le défensif par le jeu de la waaagh. Mais si l'expérience fut agréable, le manque d'intérêt à long terme ne m'a pas convaincu de poursuivre au delà de la période d'essai de deux mois.

Je suis ensuite revenu sur World of Warcraft pour voir ce que donnait la nouvelle extension et j'y ai officié 10 mois en tant que tank de Naxxramas à Ulduar. La difficulté du jeu ayant été considérablement revue à la baisse, je ne souhaite pas m'y éterniser plus que ça.

C'est donc désormais Aion qui va devenir mon centre d'intérêt durant ces prochains mois. Ce que j'en ai vu durant la bêta m'a paru très prometteur et m'a donné envie de m'y consacrer en bonne compagnie. Mon penchant naturel va reprendre le dessus : c'est avec un clerc que je compte vous être utile. Je pense avoir de bonne prédispositions et une bonne expérience dans ce domaine.

Généralement discret, parfois un peu bourru, j'ai un petit coté ours mal léché qui n'empêche en rien d'entretenir de bons rapports au quotidien. Je suis capable de consacrer plus de trente heures hebdomadaires au jeu sans pour autant prendre ça trop au sérieux (j'ai passé l'age de vouloir jouer au PGM).

Si ça vous dit, je suis partant pour passer la prochaine bêta en votre compagnie... et plus si affinités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  syldrak Mar 1 Sep - 23:49

euh...trop long la tartine là!!!
et puis j'aime pas casimir!!!
sinon bienvenue sur le forum!
What a Face
syldrak
syldrak
L'vieux
L'vieux

Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mar 1 Sep - 23:53

Garde la tranche du haut et la tranche du bas et jette le gloubiboulga qu'il y a au milieu, ce sera plus digeste.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 3:39

bienvenu chez nous et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 3:46

Bienvenue chez les vieux Groz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Anaak Mer 2 Sep - 3:54

Bienvenue et bonne chance pour l'apply Very Happy
Anaak
Anaak
L'vieux
L'vieux

Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Diegg Mer 2 Sep - 4:46

Ouelkaume !!! bounce bounce bounce



Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Akhari Mer 2 Sep - 4:59

J'ai tout lu et relu, mais ca parle pas d'biere, ni d'infirmière ... Sad

En dehors de ça , ouailcôme l'ami et bonne chance .. Smile
Akhari
Akhari
PapyLover
PapyLover

Messages : 315
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Mer 2 Sep - 5:08

Bienvenue dans cet hospice et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Diegg Mer 2 Sep - 5:30

J'ai pas lu non plus, comme d'hab, je me suis arrêté à "pong" !

Respect ! Moi aussi, j'ai commencé avec pong quand j'étais piti... Twisted Evil



Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 5:34

ahhhh Anarchy online que de bon souvenirs Smile

bienvenue parmis nous l'ami et puis un bourru c'est bien , me sentirai moins seul Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Merle Mer 2 Sep - 6:17

salut à tous,

nivo bourru tu te sentira pas seul Smile

j'ai pas connu pong mais j'ai commencé avec un commodore vic 20 ( ancêtre du c64 )

à part ca: +1 pour ta candidature

Merle
L'PapyKipiK
L'PapyKipiK

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : strasbourg-alsace

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Agecanonix Mer 2 Sep - 6:20

Salut bienvenu a toi Groz,

En te lisant tu as le profil de ce qu'on pourrait appelé un HCG, alors que chez nous il y a un mixte en HCG à la retraite, HcG, et casual. Je voulais juste préciser ca pour toi.

Sinon super candidature, et on est , je crois fournis en Ours mal léché dont je peux faire parti parfois.
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 6:30

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:00

Non mais vous etes malades ? Personne ne réagit quand il parle de jeter gloubiboulga? Merci l'esprit de cohésion ! Je suis scandalisé.

Sinon, j'ai tout lu, t'as bien bourlingué. J'espère que aion comblera tes attentes. On a pour la grande majorité un solide expérience et attendons tous un jeu qui nous scotchera pour un moment.

Bienvenue sur le forum meme si ta déplaisante réaction ne sera pas oubliée de si tot.

Non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Mathusalem Mer 2 Sep - 7:11

Grognon, bougon, renfrogné, ronchon, revêche, si c'est comme bourru ou du même genre, alors c'est qu'on est pareil.

Donc bienvenue. Tu prendras bien un petit canon?
Mathusalem
Mathusalem
le Retraité
le Retraité

Messages : 508
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 72
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:12

Bienvenue sur le forum, jolie candidature, j'aime bien le coté un peu bourru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

En fait Gloubib, ça nous fera une part de compote en plus à 16 h Wink .

Trés bonne candidature, j'espère qu'on sera à la hauteur de ton attente Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Diegg Mer 2 Sep - 7:17

Mathusalem a écrit:Grognon, bougon, renfrogné, ronchon, revêche, si c'est comme bourru ou du même genre, alors c'est qu'on est pareil.

Donc bienvenue. Tu prendras bien un petit canon?


Mathu, comment fais-tu pour si bien (déjà) me connaitre ? Shocked



Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:27

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:29

Groz a écrit:Généralement discret, parfois un peu bourru, j'ai un petit coté ours mal léché

Jawohl, mein general !!!! si zai bien tout COMpris, avec toi, ca va zetre la groz Rigoladeuuhhhh

Pour ce qui est de lécher l'ours.....bof bof, ne compte pas sur moi.... Razz

Bon bah, soit patient Papywar va bienôt passer, et te donnera son verdict.

Ne te fais pas trop d'illusion quand même.....à la lecture de ton post, je crois que tu es mal barré. Enfin bon, ce n'est que mon avis, et pourtant, je le partage.

Wait and see. Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  lareri Mer 2 Sep - 7:53

Salut Groz.
Bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  chichi Mer 2 Sep - 8:27

Bienvenue sur le forum cheers
chichi
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 54
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Gazelle Mer 2 Sep - 8:30

Bienvenue Groz et bonne chance
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Mactatane Mer 2 Sep - 9:28

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Mactatane
Mactatane
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 51
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum