PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

+12
Mactatane
Gazelle
chichi
lareri
Mathusalem
Agecanonix
Merle
VolEsprit
Akhari
Diegg
Anaak
syldrak
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 9:38

Merci pour cet accueil, ça fait toujours chaud au coeur de trouver un coin où poser ses vieux os.
En te lisant tu as le profil de ce qu'on pourrait appelé un HCG, alors que chez nous il y a un mixte en HCG à la retraite, HcG, et casual.
Je pense faire partie des HCG à la retraite : j'ai pas mal de temps libre, mais je compte le prendre pour profiter du jeu sans essayer de franchir la ligne d'arrivée avant mon déambulateur.
Donc bienvenue. Tu prendras bien un petit canon?
C'est jamais de refus pour réchauffer les vieux coeurs. Et qui sait ? je me laisserai peut être aller à parler de la Grozie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Diancecht/Grell Mer 2 Sep - 9:40

Bienvenue a toi et +1 pour ta candidature
Diancecht/Grell
Diancecht/Grell
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 56
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Admin Mer 2 Sep - 10:06

Bonjour Groz ,

rien a dire sur le Pavé de Boeuf saignant, rafiné servi avec un bon petit Canon geek ( j'ai pri bcps de plaisir à te Lire) Candidature Accepte, Bienvenue chez les PW cheers

Ps: je n'ai plus de Doliprane study
Ps: Casimir c'est mon Poto
Ps: pour le canon on t'attend au Troket
Ps: je te place tes droits au forum
Ps:HCG d'un Jour HCG toujour scratch
Ps: Sleep

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Alix Mer 2 Sep - 15:39

Bienvenue à toi Smile
Alix
Alix
le Retraité
le Retraité

Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 61
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:12

Bienvenu parmis nous Groz, a enfin quelqu'un du ch'nord.

mi j'irau chez les Parigos qu'si min gros Momo y mont' avec'eh baraque a frite, pis s'tin fiére hin d'su carette l'a mi "chez Momo les frites a gogo" (sisi cela existe a 500m de chez moi) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:17

Félicitations, bienvenue chez les papys Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:28

Et en plus il m'ignore le bougre !!! Sans moi il ne serait rien !!!!

Si c'est comme ça j'm'en vais comme un Pwince !

et au fait


http://vodpod.com/watch/626004-pigeon-bourr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Uzel Mer 2 Sep - 17:53

Bienvenue aux "Maronniers" , mets toi à l'aise en attendant l'ouverture de la chasse aux pigeons Wink
Uzel
Uzel
le Retraité
le Retraité

Messages : 412
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:28

kamkharah a écrit:mi j'irau chez les Parigos qu'si min gros Momo y mont' avec'eh baraque a frite, pis s'tin fiére hin d'su carette l'a mi "chez Momo les frites a gogo" (sisi cela existe a 500m de chez moi) Very Happy
Ah si tu savais comme ça me manque ! Il y a pas une baraque à frites à l'horizon, pas une bière digne de ce nom... ils savent pas vivre par ici. Le seul moules-frites qu'il y a dans le coin, c'est Léon et ses moules domestiques toutes tristes.

Gloubib a écrit:Et en plus il m'ignore le bougre !!! Sans moi il ne serait rien !!!!
Oh ! mon Gloubi, je t'avais pas vu. Excuse mon crime culinaire, mais il avait l'air d'avoir un estomac de moineau notre Syldrak et il faut qu'il garde la forme pour dimanche. Je suis sûr que d'ici là, on trouvera bien un moyen de le convertir à notre plat fétiche.

Et ne t'inquiète donc pas pour les pigeons : on n'a peut être plus de dents, mais on mord encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Groz - futur clerc gérontologue[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum